 Journal public |
|
| |
Pu cabable page publique
Je ne suis plus capable d'entendre mon frère se plaindre sans arrêt qu'il n'a pas d'argent. Il n'a peut-être pas d'argents, mais il a des choses dont il n'a pas besoin. Exemple son cellulaire. Il n'a pas les moyens de s'en servir mais il monte des comptes de 181$. Il n'a pas de millieu.
Il voudrait qu'on le prenne en pitié, mais ça ne fonctionne plus comme ça. Il ne veut pas s'aider et nous on devrait tout lui fournir sans dire un mot. Ça fonctionne pas comme ça dans la vie. Il m'en rage. Nos parents font tout pour l'aider, mais il ne prends pas ça en ligne de compte. Ça me blesse de le voir faire. Il n'est pas reconnaissant de tout ce que nos parents font pour lui. Il trouve ça normal qu'ils en fassent autant pour lui. Moi, je suis loin de trouver ça normal.
J'en ai assez de le voir ambitionner sur le pain béni. Il monopolyse mon ordinateur comme s'il était le seul à s'en servir. Mais pour qui il se prend lui? J'ai hâte qu'il quitte la maison. J'en ai assez de sa jalousie à chaque fois que je fais quelque chose. Dès que j'ai eu mon emploi, il en était jaloux. Pourtant il n'avait aucune raison de l'être. Il avait juste à faire les démarche adéquate pour avoir une job. Là , il pense à lacher son cours parce qu'il n'arrivera pas. Tu parles d'une raison. Il a eu une offre d'emploi sur un plateau d'argent et il l'a laissé passer parce qu'il retournait aux études. Beaux raisonnements! Je suis tannée de le savoir devant l'ordi quand je travaille la fin de semaine. C'est rendu ridicule.
J'en peux plus. J'ai mon voyage. Il aime mieux dépenser son argent à des choses inutiles. Il n'est même pas capable de réparer son char. Il ne réfléchie pas.
Maudite orgueille!
|