 Journal public |
|
| |
Pêle Mêle page publique
Bonsoir, Je me suis chicanée avec mon amoureux dimanche soir sur une question de valeur. Pour moi, à Noël, c'est juste normal d'aller chez mes grands-parents. Sur tout que je ne les vois pas souvent. Mon copain voulait rien comprendre. Je l'aurais gifflé je crois s'il aurait été devant moi. En plus, il voulait que ma mère me convainque de ne pas aller leur rendre visite.
Ouffff, j'aurais fait mieux de venir l'écrire plus vite ce que j'avais sur le coeur parce que ca me fait vraiment beaucoup de bien.
Aujourd'hui, j'ai téléphoné à un ami. J'ai su des nouvelles qui m'ont fait du bien.Comme on dit souvent on oublie pas son premier amour. Eh bien l'an passé je le cotoyais souvant vu qu'on allait à la même école.Eh bien j'ai su qu'il regrettait de m'avoir laisser. Je me disais aussi que l'an passé, il voulait peut-etre reprendre avec moi. Maintenant j'en suis pratiquement sur. Au moins une autre chose de mise au point dans ma vie. Si le destin me repousse vers lui et que je suis libre, peut-etre que je me laisserais aller.
Mon passé a vite ressurgie ce soir. Ça fait deux ans qu'il m'a laisser et tout d'un coup ce soir tout remonte. Ça fait toujours bizzard comme effet. Surtout à l'approche de ma fête, mais c'est aussi la sienne. Je suis nostalgique. J'ai vécu du bon temps avec. Je devrais même plus penser à lui, mais il est toujours dans mon coeur et il vient me hanter de temps en temps.
Bon assez sur le passer ce soir. Je m'ennuie du temps où je n'avais pas de problème.
Bonne nuit xxx
|