 Journal public |
|
| |
Coup dure page publique
Je sais, ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit. Eh oui! Les fêtes sont passés et la routine revient nous hanter. Ah oui, janvier a eu sont lot de rebondissement. À la fin janvier,j'ai eu le baptème de mon neveu et quelques jours plus tard, j'ai su que ma belle-mère avait le cancer du sein. Cette maladie qui touche les femmes. Je ne l'avais jamais eu de si proche de moi.
Elle a été opéré le premier lundi de février. Cette semaine, elle commence ces traitements de chimio. J'ai de la difficulté à croire ce qui lui arrive. Je sais qu'elle est capable de passer à travers, mais elle va avoir besoin de beaucoup de soutient. Malheureusement, son mari ne l'aide pas beaucoup et mon copain travaille alors il ne peut pas l'aider comme il le voudrait. J'aimerais bien lui rendre service, mais je me sens encore comme une étrangère a ses yeux. C'est un moment difficile pour tout le monde de la famille à passer. J'espère être en mesure de l'aider du mieux que je peux dans les semaines à venir.
Pendant ce temps là , mon frère à décider de lacher son cour et de retourner en ville là où tout coûte cher.C'est son problème je l'admet... C'est sûre que je dis toujours que je l'aime pas, mais je ne veux pas son malheur non plus. Ah lui! Il nous en fait voir de toute sorte. Je trouve pas ça toujours drôle ce qu'il fait. Je dirais même que la majorité du temps, je ne suis pas d'accord avec lui du tout. Mais c'est quand même mon frère. Je refarde autour de moi et tout le monde agie de la même façon avec leur frère ou soeur.
Plus le temps passe, plus je pense à m'en aller vivre avec mon copain. Je crois que c'est une des plus belles choses que le nouvel an me donne la chance de réaliser. Je vais tout faire ce qui est en mon pouvoir pour prendre un appart avec mon copain. Enfin, on aura notre chez nous à nous. La tranquillité! Plus de compte à rendre à personne.Juste nous deux! Plus besoin de demander la permission pour faire quelques choses sous prétexte qu'on reste encore chez eux.
Bon je te laisse, je reviendrais surement plus tard pour me changer les idées et oublier mes idées noires.
|