JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


États d'âmes Journal intime créé par isazaza

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Mon frère
 La vie
 Une autre journée
 Pu cabable
 Vie stressante
 Maudite grippe
 Qui suis-je?
 Frinisie
 Occasion ratée
10   Pêle Mêle
11   Coup dure
12  mêler pas à peu près
13   3 mois plus tard
14   Le bon vieux temps
15   Mauvaise adresse
16   Enfin du nouveau
17   Longue journée
18   Rendez-vous en mai!
19   Ã‰volution
20   Recherche d'emploi
21   Visite manqué
22   Enivrée de sensation
23   Vivement dimanche
24   Enfin il est de retour
25   Seule
26   Belle journée!!!
27   Compagnie de broche
28   C'est quand même mon frère
29   Un petit curieux dans la place
30   Tout un bateau...!
31   Le petit curieux a trouvé la réponse
32   Grosse fin de semaine mouvementer
33   La semaine s'annonce longue....
34   Que de nostalgie....
35   Enfin la fin semaine
36   Je me sens seule, j'aurais besoin ....
37   Ã‰puisée
38   Je l'aime... j'en suis sure
39   Enfin on s'est rencontré!!!!
40   Tout un remous
mêler pas à peu près      page publique

Salut,
C'est pratiquement une première que je t'écrives aussi tôt... Je suis mêlée. Hier soir, j'ai parlé avec Doum(mon premier amour)et il m'a dit qu'il m'aimait encore. Pourtant lui comme moi sort avec quelqu'un. Il regret de m'avoir laissé il y a trois ans.... Que dois-je penser? Il a vu mon site web et il a lu un poème qui était pour lui dans le temps où il m'avait laissé. Hier il a répondu à mon poème, ça ma troubler à tel point que je ne sais plus qui j'aime vraiment. Je sais que Dominic est important pour moi, mais surtout à titre d'ami. Il croit que je lui en veux de m'avoir laissé, oui je lui en ai voulu, mais maintenant c'est révolu ce temps là. Il a réalisé qu'il m'aimait lorsqu'il m'a vu avec Pierre-Luc. Laisse moi te dire que pour moi c'est trop d'émotion en même temps.

L'an passé, j'avais remarqué qu'il avait tendance à vouloir me ravoir, je pensais souvent à lui parce que je le voyais régulièrement. Maintenant, je ne sais plus quoi penser. Il m'a dit hier que s'il écoutait son coeur, il se tournerait vers moi et s'il écoute sa tête c'est vers sa blonde qui se tourne. Ouff... j'ai besoin d'en parler je crois. J'ai passé la nuit à me demander ce qu'il serait mieux. À me demander qui j'aime entre les deux. Je croyais que j'avais régler ça l'an passé dans ma tête, mais ça l'air que ça prend pas grand chose. Dominic trouvait ça dure de ne pas me voir la semaine, mais présentement, il ne voit pas sa blonde plus qu'il pouvait me voir dans le temps. Je ne sais plus quoi penser.

Tout tourne et retourne dans ma tête. Quand il m'a laissé j'ai vécu les pires trois mois de ma vie. À présent, il me fait revivre encore des bons moments du passé que je croyais capable de me souvenir sans pleurer, mais on dirait bien que non.

J'ai passé par trop d'émotion depuis hier. C'est l'enfer. J'ai relu ce qu'il avait à dire sur mon poème. Ça m'a complètement virer de bord. Il croit que s'il ne m'aurait pas laissé, qu'on serait toujours ensemble aujourd'hui... Sérieusement, je ne sais pas.

Laisse-moi t'expliquer, lorsque nous nous sommes connu, on était toujours sur internet. Il ya toujours eu cette frontière entre nous deux. Et je crois qu'elle y est encore beaucoup. Je me demande vraiment ce qu'il lui prend de croire qu'on pourrait revenir ensemble.Il y a quelques années lorsqu'il m'a laissé, il avait juste un mot à dire pour que je retombe tout de suite dans ses bras. Mais là présentement, j'ai des projets futurs que je veux réaliser avec Pierre-Luc. Je ne suis pas sur que je serais capable de lui faire du mal comme ça.

Je sais que je ne suis pas là seul à qui ce genre de chose arrive, mais moi. ça me vire à l'envers. J'aimerais tellement ça oublier ce qui s'est passé hier soir et revenir en arrière alors que je ne savais rien de ses sentiments. Il croit m'aimer, mais est-ce possible que ce soit de la jalousie? Il pourrait en vouloir à mon chum actuel parce que je suis plus heureuse avec mon amoureux que je ne l'ai été avec lui. Que de question dans ma tête? Il voulait passé un été avec moi et il ne me l'a jamais dis.

Ça me fait du bien écrire, mais j'ai l'impression que je n'écrirais jamais assez pour être capable de voir clair dans ma tête.... Je me sens tellement bizarrement.

Oui Doum je l'ai aimé, mais est-ce que je l'aime encore??? Là est la question. Je crois dans le fond que si je me tourmente autant, c'est peut-être parce que je l'aime encore et que je ne veux pas me l'admettre.

Ah la vie, pas toujours rose.... Mais je me serais bien passer de ses questions qui j'ai l'impression ne me mêne nul part.

Bon je te laisse, j'ai d'autre chat à fouter là. Il faut que je finisse mon lavage.