 Journal public |
|
| |
3 mois plus tard page publique
Bonsoir, ça fait trois mois je suis pas venue te donner de nouvelle. Eh bien j'en ai des choses à raconter. Eh bien avec Pierre-Luc, c'est terminer depuis presque 3 mois. J'ai renouer avec mon premier boys friends. Ça faisait un bon moment déjà qu'on s'était perdu de vu. Eh j'ai découvert que je l'oublierais jamais. Il est en moi. Je l'ai revue encore cet fin de semaine et disons que j'aurais bien aimer qu'il m'embrasse. Bon c'est peut-être juste du sexe que je veux avec lui. Sauf que j'ai découvert des choses avec lui que personne m'avait fait avant. Juste à me caresser il était capable de me virer complètement à l'envers.
J'ai passé des très beaux moments avec lui, sans plus. Il n'était pas pret à revenir avec une fille. Je l'aime toujours et je vais surment toujours avoir une place spécial pour lui. Le seul hic, c'est que je me demande comment je vais me sentir en le revoyant dans peut-être 10 ans sans le voir. Je me demande si j'aurais pas un choc assez violent qui me porterais à laisser mon conjoint. Je sais, c'est encore loin. Je crois que je me fait mal.
Depuis que j'ai quitté mon ex, j'aurais plein d'occasion d'avoir un nouveau copain ou juste un fuck friend. Cependant, je suis pas prête à me réambarquer dans une relation pour le moment. Cependant, je dois dire que si je rencontre une personne qui me fairait vraiment craquer je dirais surement pas non. Mais je veux pas un gars juste pour le sexe. Pour moi, l'affection compte beaucoup plus que le sexe. La complicité est super importante. Être capable de faire des projets d'avenir avec quelqu'un sensible, affectueux, respectueux, amoureux, sociable... Ouin j'ai l'impression de demander l'impossible ou bien j'ai juste pas trouver encore le gars qui me fait vibrer. J'espère que ça va venir un jour.
Eh oui, le temps passe. Depuis 3 mois, j'ai pas regretter une fois mon geste. Je me sens tellement mieux maintenant. Je suis beaucoup plus souriante. Mes amis me reconnaissent pas. Je commence à redevenir moi-même. Je me redécouvre.
Les premiers jours après ma séparation, je riais déjà beaucoup plus. J'avais l'air plus joyeuse. Je me sentais légère. Ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie comme ça. Je me sens encore super bien. J'avoue que des fois je m'ennuie d'un compagnon, mais je veux pas revivre ce que j'ai véçus avec ce gars là . Ça m'a complètement démolie. Je recommence à peine à retrouver goût à la vie. Ça m'a vraiment fait du bien de te retrouver mon meilleur confidant! Bon je te laisse,je vais en garder pour une autre fois.
Bonne soirée et bonne nuit!
À bientôt!!!!!
|