 Journal public |
|
| |
Le choix le plus merdique de ma vie page publique
Une fois en apprentissage, toutes les filles de ma classe, il y en avait dans le tas qui travaillaient aussi avec moi, m'ont pris pour leur souffre-douleur, les jeunes hommes m'ignoraient totalement. Je devais supporter les railleries aussi bien aux cours professionnels qu'au bureau. Au bureau, je faisais énormément de fautes d'innattention, qui avaient le don d'exaspérer mes chefs au plus haut point, qui ont fini par me trouver pas très fut fut en plus d'être timide et introvertie.
Tout le monde fait des erreurs de temps en temps, mais chez moi, elles sont systématiques, je les collectionne. Je me mets à la place de mes collègues et je les plains, parce que ce doit vraiment être très très pénible de travailler avec une empotée pas foutue de faire quoi que ce soit correctement. => ça a duré 3 ans non-stop.
Je suis tombée dans la boulimie, puis l'hyperphagie et maintenant suite à ça je suis obèse morbide, j'ai des tas de problèmes de santé et je dois me faire opérer bientôt (je n'ai pas encore de date). Pendant cette période, je suis tombée amoureuse...d'un pervers narcissique manipulateur qui a réussi à me garder sous sa coupe pendant 2 ans. Une expérience catastrophique.
Malgré tous ces problèmes, une rencontre sur Internet m'a donné le sourir au moins une fois par jour pendant ces 3 ans, et même après. J'ai découvert un homme de 10 ans plus agé qui est devenu mon meilleur ami et à qui je dois peut-être de ne pas m'être suicider.
A la fin des 3 ans d'apprentissage que j'ai réussi sans jamais ouvrir un bouqin, je me suis dit "ouf, enfin, le calvaire est terminé". Et je me trompais totalement.
|