 Journal public |
|
| |
Fatigue page publique
"Pour s'endurcir, il faut soumettre le corps à beaucoup d'efforts et de fatigue, et s'habituer à résister à tout ce qui peut l'affecter, quelque rudement que ce soit" Schopenhauer
Je suis fatiguée, j'ai beaucoup de boulot, et je dors mal. J'ai l'impression d'être tout le temps fatiguée, pourtant j'essaye de faire de longues nuits quand je le peux. Je n'ai plus de calmants, j'ai mal au cœur. J'aimerais bien pouvoir arrêter d'en prendre, ça coûte cher. Mais c'est la seule chose qui me soulage... Avec le café.
J'ai revu A, pourquoi? Sans raison. Je voulais juste le revoir. Il m'a brisé le cœur en me révélant ce que V pensait, alors je n'ai aucune pitié pour lui. Il m'a fait du mal, et je sais qu'il a envie de coucher avec moi. Je ne vais pas lui donner cette satisfaction. J'ai pas envie de lui faire plaisir, il m'a fait du mal. Que ce soit volontaire ou involontaire, rien à faire. Personne ne se mettra entre V et moi, je l'aime et je l'aimerais encore. Je l'ai toujours aimé.
Bref, je suis retournée chez A, on a discuté de tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs, et surtout pas de ce qu'il s'était passé la dernière fois. Il a mis du Gainsbourg. Aïe, touchée. Mon point faible. On a dansé, et on s'est embrassé. C'était mauvais. Rien d'agréable. J'avais envie de partir. Je pensais à V, j'étais sûre que A lui raconterai tout dés que je serais partie. Ils doivent bien se marrer tous les deux à me faire tourner en bourrique. Mais à partir de maintenant, c'est moi qui joue. Il m'a proposée de rester dormir, je lui ai juste dit non. Il m'a demandée pourquoi, je n'ai rien répondu, j'ai juste pris mon manteau et je suis partie. J'ai choppé le dernier métro, un mec m'a claqué les fesses. Sérieusement, c'est minable.
Je suis arrivée chez moi et j'ai fumé pour voler un peu. J'ai voulu me remettre à peindre, je n'ai plus assez de peinture. Il faut que j'aille en racheter d'ailleurs.
Je n'ai toujours pas eu mes règles, ça me prend la tête. Depuis que j'ai oublié de reprendre ma pilule, j'attends qu'elles reviennent naturellement pour pouvoir la recommencer. Ça fait deux mois qu'elles n'ont pas reparu, maman va me donner un médoc pour qu'elles reprennent. J'ai encore perdu du poids. Pas étonnant, j'ai un nœud dans la gorge, y'a rien qui peut descendre par là.
Bref, ça va mal.
Et j'ai besoin de dormir. J'ai énormément de boulot. Le projet de cette semaine est costaud, mais très intéressant. Encore deux semaines avant le repos.
|