 Journal public |
|
| |
Dimanche page publique
Baudelaire était un homme sage, et j'ai écouté ses conseils. Vendredi soir, je suis allée m'enivrer..! Super soirée, chez un ami gay qui est en école de com. Je ne connaissais pas grand monde, mais la plupart de ses amis étaient gays donc facile de discuter avec eux!
Bref, on a beaucoup bu, et pas mal fumé aussi. J'ai beaucoup discuté avec C, au sujet de J. Elle m'a dit qu'elle nous verrait très bien ensemble pour de bon, qu'elle savait qu'au fond de lui, il était complètement obsédé par moi, et que moi je devrais y repenser au moment de son retour de Chine. Je trouve ça mignon. Elle arrête pas de dire que je devrais me marier avec lui, qu'on ferait un couple parfait. Je n'y ai pas vraiment réfléchis, je ne sais pas quoi en penser en fait. C'est vrai qu'il est adorable, et qu'au niveau sexe... Mais je ne me vois pas vraiment officiellement avec lui. Je me demande si ça ne serait pas une idée complètement idiote... Et puis, je ne trompe personne. Je suis toujours amoureuse de V comme une folle. J'ai failli lui envoyer un message dans la soirée, mais C m'en a empêché.
Je suis rentrée vers 5h du mat avec des amis en taxi, j'étais dans un sale état mais ça fait du bien. J'avais la tête vidée. Le taxi les a déposé chez D, et ensuite m'a déposé chez moi. Je lui avais demandé de me déposer au rond point de l'étoile, mais il m'a dit que dans mon état, il préférait me déposer jusque devant chez moi. Je pense qu'effectivement il avait raison. Et c'est pas pour 1€ de plus que je vais râler. Bref, je suis rentrée, je me suis déshabillée et mise au lit.
Hier je me suis réveillée vers 13h, avec un mal de crâne et de bide horribles. J'ai passé la journée au lit, impossible de me lever. Mais ça valait le coup. La soirée était super. C m'a appelée, elle et D sont enfin passés à l'acte, après des mois qu'ils se tournent autour! Ils ont discuté, il lui a dit qu'il était pas sûr de vouloir se remettre avec elle parce que la dernière fois ça c'était pas bien passé. Mais ils ont quand même couché ensemble. Je sens l'orage approcher. A mon avis l'histoire n'est pas finie. Je me sens très mal, si elle savait que j'ai couché avec lui il y a deux ans, elle me détesterait. Jamais je ne lui dirais. C'était une erreur, j'étais bourrée et lui aussi, et elle ne me le pardonnerai jamais... Mais c'est fini ça, je ne le ferais plus jamais, je fais tout mon possible chaque jour pour me rattraper.
Hier soir, j'ai discuté avec J par FB. Il m'a dit qu'il avait recommencé la musculation. Il m'a envoyé une photo de ce à quoi il ressemblait maintenant.. Ayayaye... J'avais envie de le croquer. Il m'a demandé ce que j'en pensais, au début je n'ai pas voulu, je pensais que ça serait déplacé étant donné qu'il a une copine maintenant. Stupide d'ailleurs de s'être mis en couple juste avant de partir en Chine pour un an... Mais bon, chacun son choix. Au passage, il m'a dit que sa copine n'aimait pas, elle trouvait que c'était trop. Bref, ce que je pense d'elle serait déplacé à dire aussi, étant donné ma place d'ex plan cul. Il m'a dit qu'il ne me demandait pas ça en tant qu'ex plan cul, mais qu'il me demandait ça en tant qu'amie. J'ai trouvé ça mignon, alors je lui ai dit. Il a rigolé. Et puis il m'a dit qu'il avait regardé mes dernières photos du shooting que j'ai fait avec ma sœur. Il les a trouvé géniales, et puis il m'a dit que ça lui rappelait des souvenirs de quand on était "ensemble". Alors je lui ai demandé si c'était des bons souvenirs au moins. Il m'a dit "Oui bien sûr". J'ai compris que dans un sens, c'était pas vraiment une bonne nouvelle, surtout vis à vis de sa copine, donc j'ai rapidement changé de sujet. Je savais qu'il se posait des questions, est-ce qu'il avait fait le bon choix en se mettant avec elle, ça me fait bien rigoler. Enfin, j'ai encore à réfléchir.
Toujours pas de règles, ni aucun signe avant coureur. Je commençais à flipper sérieusement, donc j'ai fait un test de grossesse. Négatif. Ouf.
Je vais demander quelque chose à ma mère pour que les règles reviennent. Ça commence à me soûler, ça fait plus de deux mois.
J'ai fait mon sapin dans mon appart avec ma meilleure amie. Ça fait plaisir, on sent que Noël se rapproche. L'occasion de retrouver toute la famille, ça fait longtemps, et ça va faire du bien.
Je vais finir par la citation du jour, une phrase magnifique prononcée par Stendhal: "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur"
|