 Journal public |
|
| |
De haut page publique
Il me semble que c'est Descartes qui a dit:" L'erreur c'est seulement un défaut". Je n'ai jamais été fan de Descartes, j'ai du mal à me faire des avis sur sa manière de penser.
Aujourd'hui, j'avais un contrôle de Marketing, donc hier soir, D est venu réviser chez moi pour qu'on révise. On a bien bossé, mais on a pas vu l'heure passer. Du coup il est resté dormir chez moi. Je suis nulle. Je m'étais jurée que je ne coucherais plus avec lui, par respect pour C, mais lui il avait vraiment envie. Il a essayé, j'ai résister, je lui ai demandé d'arrêter, je lui ai expliqué pourquoi. Il a dit que c'était débile, il n'y avait rien entre C et lui et il n'y aurait plus rien. Ils ont couché ensemble ce weekend, mais ça ne voulait rien dire apparemment, en tous cas pas pour lui. J'ai vraiment essayé de me convaincre que c'était mal, mais j'ai fini par craquer... Je suis horrible, dégueulasse. Une vraie salope.
J'en reviens pas d'avoir fait ça. Après coup, on s'est mis d'accord une fois de plus pour n'en parler à personne. Je suis dégoutée de moi-même. Comment j'ai pu me laisser aller à ça? Je suis fâchée contre lui aussi. Mais surtout contre moi. Je suis nulle, nulle, nulle. Dégueulasse. Je me hais. Je n'avais même pas tellement envie. J'étais juste vraiment en manque... On était dans le noir, il a commencé à se coller contre moi, il a le même parfum que V: Dior homme sport. Je le reconnais entre mille. C'est bizarre, je ne me souvenais pas que c'était son parfum, généralement en cours il met du Bleu de Chanel. Bref, il sentait trop bon, je me suis laissée faire. Dans ma tête, c'était V qui était avec moi, j'ai vécu ces moments à fond. Je pense que s'il y avait eu de la lumière ça ne serait pas arrivé. Je blâme le noir, c'est sa faute.
Je me déteste.
Au moins j'ai réussi le contrôle de Marketing. En rentrant ce soir je suis allée à la salle de sport tout de suite. Ça m'a fait du bien. J'ai forcé à fond, j'ai eu mal partout, je sens que demain j'aurais des courbatures mais c'est bien. En faisant mes abdos, je pensais à quel point j'avais été nulle, et ça m'a donné envie d'avoir encore plus mal. J'ai transpiré comme une malade, mais après je me sentais mieux.
V rentre sur Paris pour les vacances de Noël, je ne m'attend pas à ce qu'il m'appelle ou vienne me voir. Mais j'aimerais bien... Je suis pathétique.
J'aimerais bien fumer, mais je n'ai plus rien. Vivement vendredi.
|