 Journal public |
|
| |
Thursday night out page publique
Rien de tel qu'une bonne soirée entre potes pour se vider la tête.
Jeudi dernier, C m'appelle pour me proposer de sortir avec elle et D et des amis à elle qu'elle avait rencontré en vacances. Mine de rien, ça faisait longtemps qu'on s'était pas fait une petite soirée comme ça, alors j'ai décidé de sortir le grand jeu. Je me suis mise en mode bombasse, ce soir là, j'avais bien l'intention de me faire remarquer.
On se donne rendez-vous sur les Grands Boulevards, et j'arrive quelques minutes avant eux. Le temps que je marche jusqu'au point de rendez-vous, pleins de mecs se sont retournés sur mon passage, et certains m'ont lancé des petites remarques flatteuses. Je ne répond pas, bien sûr, mais ça fait toujours plaisir. Tu vois V, toi tu ne veux peut être pas de moi mais y'a toujours des mecs qui craquent. Hahaha!
Bref j'arrive au point de rendez-vous, et pile au moment où on se retrouve, qui passe dans la rue? Sexion d'assaut, sur un camion, en train de tourner un clip. Bon, je ne suis pas une grosse fan, mais quand même! C'était rigolo. Tout le monde sur le Boulevard s'est mis à applaudir et à crier, c'était sympa.
On se dirige vers le Pub Anglais, celui où je n'étais jamais allée mais j'avais toujours eu envie de l'essayer. Les potes de C n'étaient pas encore là, alors on décide de boire un premier verre en les attendant. On se trouve une table. Des mecs me regardent. J'adore ça. Ça faisait longtemps que je ne m'était pas sentie aussi bien. Bon les deux kirs ont probablement aidé, mais quand même..!
Environ une heure plus tard, les potes de C ne sont toujours pas là. Nous on rigole bien en les attendant, C et D sont trop mignons ensemble, ils ont l'air très complices ça fait plaisir de les voir comme ça. Je vais jusqu'au toilettes et sur le chemin du retour je me fais arrêter par un mec qui me dit qu'il "me ramènerais bien chez lui comme casse-croûte". Pas très classe si vous voulez mon avis. Bref je rigole mais je ne répond rien. Quand je retourne à notre table, les potes de C sont arrivés. Elle me présente, ils ont l'air très sympa. Je sais qu'il y en a un qui est son ex dans le tas, c'est vrai qu'il est mignon. Elle me dit qu'elle me donne le feu vert sur n'importe qui, mais de toutes façons je n'ai pas envie de recommencer à fricoter avec ses potes. Ça a été assez compliqué comme ça avec J, je préfère éviter tant que je peux. Alors je fais la fille sympa, mais je garde mes distances quand même. Le souci c'est qu'ils se sont jetés sur moi comme des loups affamés. J'ai discuté avec eux quand même, ils étaient très sympas, mais j'ai bien fait comprendre à C que ça n'irai pas plus loin avec aucun d'entre eux. C'est dommage pourtant, il y en a en particulier qui a des yeux juste magnifiques.
Bref le bar ferme vers 2h, et on décide de poursuivre la soirée au Café Oz en face. Mais c'était complet. Alors un des potes de C nous dit qu'il connaît un autre bar qui reste ouvert tard dans le coin. On se met en route, l'ex de C passe son bras autour de mes épaules. Oh ho... Je me débrouille pour me dégager et je vais discuter avec les autres. On arrive devant le bar et D nous demande de l'attendre le temps qu'il aille pisser dans une rue perpendiculaire. On reste au bout de la rue, et d'un coup, on l'aperçoit qui se fait entourer de 3 mecs. En regardant de plus près, ce sont 3 flics. Merde. C se précipite pour aller voir ce qu'il se passe, et je reste avec les autres. On s'assoit sur le rebord d'une porte, et on commence à rigoler. Se faire arrêter pour avoir pissé dans la rue, franchement...? C'est pas idiot?
C et D reviennent 5 minutes plus tard, ils sont morts de rire. Apparemment, l'endroit que D avait choisi pour pisser s'est avéré être la gendarmerie...! On est plié de rire. Il va recevoir une amende pour "Miction sur la voie publique"! D'après ce que j'en sais, ce genre d'amende n'est pas très élevé donc c'est pas bien grave, mais tellement drôle...!
C nous dit alors que la soirée va s'arrêter là, qu'il est temps de rentrer en plus on a cours demain. Alors on chope un taxi, je ne sais plus exactement comment on a fait pour en trouver un dans ce coin, mais bref. Il me dépose d'abord chez moi, et ensuite il dépose C et D chez elle.
J'avais tellement faim en arrivant chez moi, j'ai fini le fromage que j'avais au frigo.
Le lendemain ça a été dur, heureusement que le vendredi je n'ai cours que le matin. Mais ça valait le coup.
Rien de tel qu'une bonne soirée entre potes pour se vider la tête.
|