 Journal public |
|
| |
Vénus et Adonis (-18) page publique
Je ne pense pas que qui que ce soit puisse être choqué par le contenu de cette page, mais au cas où, je préfère me déculpabiliser et vous dire qu'il y a toutefois un léger risque. Si vous n'avez pas 18 ans, le texte qui suit n'est peut être pas approprié pour vous.
"L'amour c'est le soleil après la pluie, et la luxure c'est l'orage après le soleil". Phrase tirée de la pièce "Vénus et Adonis" de Shakespeare, magnifique et poétique pièce.
Mercredi soir, avec ma sœur et ses amis, on a beaucoup bu. J'ai eu donc soudainement l'envie d'envoyer un message à V. Pendant un bref moment de lucidité, je me suis rendue compte que c'était pas une bonne idée. Alors à la place j'ai commencé à envoyer des messages à J. Au début c'était mignon, il rigolait parce que j'étais bourrée et je faisais la folle. Et petit à petit, c'est devenu un peu bizarre. Il m'a demandé pourquoi je lui envoyais des messages, et je lui ai répondu que je savais que ça lui faisait plaisir et qu'il aimait bien recevoir des petits messages comme ça. Ce qui est vrai! Alors il m'a expliqué qu'il avait l'impression que je faisais ça juste pour lui faire plaisir, et qu'il voulait pas que je me force si ça me faisait pas plaisir, blablabla...
Et donc, je lui ai assuré que ça me faisait plaisir aussi. Il a pas voulu me croire, il trouve que ce n'est pas dans les habitudes d'une nana qui veut juste coucher avec lui d'envoyer des messages comme ça. Alors j'ai répliqué que ce n'était pas uniquement pour ça que je passais du temps avec lui, mais aussi parce que j'aimais simplement passer du temps en sa compagnie. A cela, il a dit qu'il ne comprenait pas où je voulais en venir, blablabla... Bref il a faillit me faire dire des choses que je ne voulais pas dire. J'ai cru qu'il pensait que j'essayais de lui dire que je voulais me mettre avec lui officiellement, alors j'ai arrêté la conversation rapidement.
Quand je suis rentrée le lendemain (hier), je lui ai envoyé un message pour savoir si on se voyait bien samedi comme prévu. Il m'a demandé si je n'étais pas dispo le soir même, je lui ai dit que si. Alors il m'a dit que si je voulais qu'on se voie, il fallait que je me déplace jusque chez lui. Normalement, j'aurais dit non c'est mort, mais j'avais vraiment envie de sexe! Alors j'y suis allée. J'ai du repasser poser mon sac chez moi avant et m'épiler (!), donc je suis arrivée chez lui vers minuit et demi.
On a discuté un peu, on a regardé le dernier épisode de Gossip Girl, puis on s'est mis sous la couette pour se faire un câlin. C'était agréable, doux. Et puis, évidemment j'ai envie de dire, on a fait l'amour. Passionnément. Pendant longtemps. C'était génial. C'est toujours génial avec lui, mais là c'était particulièrement tendre. Il arrêtait pas de m'embrasser, il me serrait contre lui. C'était beau.
On a fini par s'endormir vers 3h. Dans la nuit, il m'a réveillée, et on a recommencé. On a changé de position (détail) mais c'était toujours aussi tendre, et animal en même temps... Il serrait ma main dans la sienne, il me mordait le cou et l'oreille, je sentais son souffle sur ma peau... C'était beau, sensuel, brutal. Bon.
Ce matin j'avais rendez-vous chez le coiffeur donc j'ai dû partir assez tôt. J'avais pas envie de partir. Quand mon réveil a sonné, il s'est blotti contre moi. Il a recommencé à me chercher, j'avais encore envie de lui. Mais j'ai préféré faire ça différemment, lui faire une "gâterie". C'était excitant, et je vais être très honnête ça m'avait manqué pendant tout ce temps où il était en Chine. C'est différent avec lui. J'adore comment il réagit, les sons qu'il fait, le visage qu'il a, les caresses qu'il me fait...
Bref, c'était une très belle nuit, et j'ai hâte de le revoir. J'aimerais le voir ce soir, j'ai encore envie de lui. Mais j'ai peur que si je lui propose qu'on se voit ce soir il ne trouve ça trop tôt.
Je sais pas ce que ça veut dire cette histoire entre nous, mais j'ai l'impression que ça commence à changer.
|