 Journal public |
|
| |
Top page publique
Il semblerait que la vie ne soit pas si horrible pour moi apparemment. Les choses commencent-elles à me sourire?
Hier soir, je suis sortie avec C dans un bar près de chez elle. On a bien bu, bien rigolé. On a parlé de V. En ce moment il est à Paris pour faire un stage pour un mois. Elle m'a dit qu'entre lui et moi, ça pouvait pas être pire qu'actuellement. Alors je devrais lui envoyer un message, j'avais rien à perdre! Au début je n'ai pas voulu, on a continué la soirée. Un mec est venu me parler, il était pas mal, on a fini par s'embrasser après plusieurs verres de vin descendus... J'aurais peut être pas du. Il a pris mon numéro, il veut qu'on se revoit. Je sais pas tellement quoi en penser pour l'instant, je vais y réfléchir.
Bref, ce n'est pas la partie de la soirée la plus intéressante. Quand je suis arrivée chez moi, j'ai envoyé un message à V. J'étais dans un sale état, je tenais à peine debout. J'aurais pu lui envoyer quelque chose de cool et décontracté, mais j'arrivais pas à réfléchir. Je lui ai envoyé un message pour lui demander de venir chez moi. Direct et cash.
Après je me suis endormie. Quand je me suis réveillée, il n'avait pas répondu. Il a répondu une heure plus tard par deux messages. Le premier: "Wow", le deuxième: "T'étais saoule?"
C'était mignon. J'étais tellement heureuse en voyant son nom sur mon téléphone, que j'ai répondu immédiatement. Je lui ai dit que c'était embarrassant et que je m'excusais. Il n'a pas répondu tout de suite. J'ai dû attendre presque 4 heures pour avoir des nouvelles. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis.
Je n'ai pas répondu, je ne vois pas ce que je pourrai répondre. Mais je suis contente. Ça veut dire que le contact entre nous n'est pas totalement rompu! J'aimerais qu'il vienne me voir! Il faudrait que je trouve un moyen de lui dire que je suis passée à autre chose, que je ne suis plus amoureuse de lui. Même si c'est pas vrai, peut être qu'il voudra bien venir me voir dans ce cas. Je voudrais juste le voir. Juste revoir ses yeux bleus, sentir son parfum, entendre sa voix.
Je vais mieux. Un peu mieux.
Ce soir je vais chez M, le pote chez qui on est allé passer le nouvel an. Je pense que je sais déjà ce qu'il va se passer. Et je sais déjà que dans ma tête, c'est pas à lui que je penserais.
|