 Journal public |
|
| |
Où? page publique
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder" Oscar Wilde
Je suis face à un sacré dilemme.
La soirée d'hier était super avec M. Je suis arrivée chez lui vers 20h, on a ouvert une bonne bouteille de vin italien, on a commencé à boire, écouté de la musique, parlé de tout et de rien... Il est vraiment cultivé, c'est bien de parler avec lui, et il a des goûts artistiques assez proches des miens. C'était vraiment super. Il m'a parlé de son entreprise, apparemment ça marche vraiment très bien. Et ça lui rapporte gros... Il vient de s'acheter une Jaguar! Il joue de la guitare et du piano, il s'y connaît en art contemporain, il aime les belles voitures, et il a un charme indéniable. C'est étrange, il n'est pas vraiment beau, mais il est irrésistiblement attirant.
On a ouvert et vidé en tout trois bouteilles de superbe vin italien, et fumé en plus des cigarettes un superbe cigare. J'en avais jamais goûté, mais c'est vraiment pas mauvais. Il faut s'y habituer. Ça fait vraiment tourner la tête.
Plusieurs fois j'ai pensé qu'il allait m'embrasser, mais il n'a pas osé. J'aurais voulu qu'il le fasse, mais moi je n'avais pas envie de faire le premier pas. Alors j'ai laissé faire. Vers 4h30, je me suis dit qu'il fallait que je rentre chez moi, j'avais cours le lendemain quand même! Il m'a raccompagnée jusqu'à l'arrêt de taxi du boulevard de Grenelle, et sur le chemin j'avais vraiment super froid alors il m'a prêté son écharpe (Dior!). On s'est fait la bise pour se dire au revoir, même si j'ai hésité à l'embrasser, mais j'ai pas craqué!
Dans le taxi, j'ai reçu un message de sa part, il m'a dit que je lui plaisait beaucoup, qu'il avait pas osé aller plus loin parce qu'il n'était pas sûr de ce que je pensais moi. Alors je lui ai répondu que la prochaine fois, il pouvait oser! Il m'a proposé donc qu'on se revoit dimanche soir.
J'ai hâte! Je sais pas ce que c'est, mais je me sens vraiment bien avec lui. C'est simple et c'est agréable.
Cependant, je n'arrive pas à me sortir V de la tête. C'est bizarre, mais j'ai l'impression que M cherche quelque chose de sérieux, et si je commence un truc sérieux avec lui, je ferme la porte à V... J'ai du mal à accepter ça... C'est con, mais j'ai l'impression que je tromperais V! C'est n'importe quoi.
Il faut vraiment que je passe ce cap, et ensuite ça ira tout seul. Je suppose.
|