 Journal public |
|
| |
Game page publique
"Parce que j'ai le jeu mes chiennes!" B. Stinson, How I Met Your Mother (eh oui, on ne peut pas toujours penser à une citation littéraire...!)
Hier soir, je suis donc allée chez M. Encore une fois, il nous a sorti un magnifique vin italien, de la bonne musique... On a vraiment rigolé. Je m'entends super bien avec lui c'est génial.
On a fini par s'embrasser cette fois, c'était très tendre au début, très doux. Et puis petit à petit, la température est montée. On s'est laissé emporter par la passion, c'est devenu très intense. Malheureusement, j'avais mes règles (eh oui, elles sont enfin revenues)! Donc on n'a pas pu aller plus loin. On en avait très envie, c'est dommage. Mais c'est comme ça, on s'est contenté de s'embrasser, sans s'arrêter, jusqu'à plus soif. C'était très excitant, il est très attentionné. Même si on ne peut pas aller jusqu'au bout techniquement, j'ai appris par expérience que ça n'est pas forcément un frein au plaisir! Et apparemment M le sait aussi, si j'en juge par l'orgasme qu'il m'a donné, alors qu'on était encore habillés..!
Bref, la soirée était plutôt réussie...! Je suis rentrée vers 3h, bien pompette... M m'a envoyé un message pour me dire de le prévenir quand on pourrait se revoir... Le réveil a été dur, mais cette semaine de projet s'annonce assez facile, donc cette après midi j'ai pu rentrer chez moi et faire la sieste. J'ai fait un super rêve, malheureusement. J'ai rêvé de V. Comment est ce que c'est possible? Pourquoi est ce qu'il ne sort pas de ma tête?? Je le déteste. Je n'arrive plus à me souvenir du rêve, mais rien que le fait que je sache qu'il était là, qu'il me parlait, ça rend les choses encore plus réelles. Il n'est pas nécessaire qu'il se passe quoi que ce soit dans ces rêves, simplement qu'il apparaisse, même brièvement, c'est suffisant. Il est là. Et dans ce monde-ci, il est à moi.
En me réveillant tout à l'heure, le rêve m'est sorti de la tête immédiatement. Je suis allée sur FB. J'ai raconté ma soirée à mes deux meilleures amies, elles étaient contentes que je passe enfin à autre chose. C'est vrai que M je l'adore, il est super gentil, on partage beaucoup de choses, et on sexuellement on a l'air plutôt bien partis.
Le problème, c'est qu'en me connectant sur FB, la première chose que j'ai vue c'est une photo de V prise avec les gens de sa classe. En costume, trop classe. Et merde! Mon rêve m'est immédiatement revenu en tête. Il n'y a vraiment rien à faire, je sais que c'est l'homme de ma vie, je sais que jamais je n'aimerais quelqu'un comme je l'aime lui... Putain j'en ai marre! Pourquoi, alors que je viens de rencontrer un mec génial qui, je le sais, me rendrait heureuse, je préfère me faire souffrir? Je dois avoir des tendances maso... Peut être qu'il faudrait que j'aille consulter quelqu'un, peut être que j'ai un problème...
Ma sœur a vu ma dernière toile, elle m'a dit qu'elle lui évoquait un appel au secours. Peut être que c'est ça ma vie. Un simple appel à l'aide, un besoin de compréhension. Je songe de plus en plus à aller voir un psy, possible que ça m'apporte des réponses, du soulagement? J'ai toujours du mal à me débarrasser de ce poids sur mon cœur, alors que j'aimerais tellement qu'il dégage de là! C'est vrai que fumer, peindre, boire et sortir avec mes potes ça aide, mais ce n'est pas suffisant. Et franchement, ce n'est pas très sain...
Je suis crevée, j'ai encore besoin de dormir. Et puis je sens que je tombe malade, j'ai mal à la tête, mal à la gorge.
J'en peux plus de ce rythme, j'en peux plus de V. Je voudrais qu'il sorte de ma tête, qu'il sorte de ma vie, mais jamais je n'aurais le courage de le virer.
|