 Journal public |
|
| |
Salope page publique
D'après Balzac: "La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses" (il me semble que c'est ça la citation exacte...)
Pas grand chose de neuf depuis ma dernière page, mais j'ai envie d'écrire, je suis en colère...
Je suis allée sur FB, mes meilleures amies se soucient de moi. Elles me disent que d'après son meilleur pote (qui est le copain d'une de mes meilleures amies), M a l'habitude des histoires sans lendemain, donc qu'il ne fallait pas trop que je m'emballe. Tant mieux d'un sens, je n'ai pas l'intention de m'emballer. Mais ce n'est pas de ça dont je voulais parler en priorité.
V avait publié un lien vers la vidéo d'une musique que j'adore donc je suis allée voir. Et, forcément, j'ai atterri malencontreusement sur profil. Et là, j'ai vu que la nana qui lui avait déjà posté un cœur sur son mur lui a mis un smiley qui souri. Et voila. C'est des conneries, mais ça me soule. Je la déteste. Je suis allée voir sur son profil, elle est trop mignonne, elle est dans son école donc très intelligente je présume, bref parfaite. La salope. Je la hais, j'aimerais la tuer, juste pour empêcher V de la regarder. Je la connais même pas! Mais je sais comment ça commence, à l'époque où V et moi on était supers potes, c'était comme ça entre nous: on se laissait des petits messages sur FB, des trucs simples mais mignons, juste pour montrer qu'on pensait l'un à l'autre. Bref je sais que ça commence comme ça les histoires avec lui. Je suis dans un état pas possible. J'aimerais tellement ne plus avoir mes règles, je pourrais appeler M et penser à autre chose!
Je vais la surveiller de près cette salope, j'espère qu'elle ne s'approchera pas trop près... Je la déteste...
|