 Journal public |
|
| |
J & Jack page publique
"La constance est paresse du cœur" Phrase lue aujourd'hui je ne sais plus où. Pas grand rapport avec ce que je m'apprête à raconter mais je l'ai trouvée jolie alors j'ai pensé qu'il serait bien de la citer quelque part.
Voilà quelques jours que je n'ai pas écrit, mais j'ai été pas mal occupée alors je n'ai pas réussi à trouver le temps.
J a répondu à mon message plus tard dans la soirée de dimanche. Il m'a demandé si on ne se reverrait vraiment pas avant qu'il ne reparte. Moi je lui ai répondu que ce n'était pas à moi de répondre à cette question, si ça ne tenait qu'à moi, bien sûr qu'on se serait déjà revus. Il repartait le lendemain, mardi. On a donc discuté de notre dernière prise de tête, il m'a dit qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il avait manqué de tact, blablabla... Bref on a finit par se dire que c'était idiot de se prendre la tête pour des conneries pareilles. Il m'a dit qu'il aimerait bien me revoir avant de repartir quand même. Moi j'étais décidée depuis le début: s'il voulait me revoir il n'avait qu'à se déplacer. Alors je lui ai dit clairement, et il m'a donc répondu qu'il arriverait dans une heure. Il est arrivé vers minuit, on a un peu discuté, et puis on s'est glissé dans mon lit. Malheureusement, Monsieur a eu une petite panne, genre de chose qui ne lui arrive jamais, ce qui ne nous a pas empêché de nous faire des câlins quand même... Je n'ai rien dit, je déteste faire remarquer ce genre de "mal-fonctionnement" je sais que ça met mal à l'aise. J'ai préféré ne rien dire, et on s'est endormis dans les bras l'un de l'autre. Il m'a réveillé plus tard, vers 4h, et cette fois on est allé jusqu'au bout... Le lendemain il est reparti en même temps que moi je partais en cours. J'ai pensé à nos retrouvailles toute la journée. Je me demande s'il était vraiment sincère quand il s'est excusé. A vrai dire je m'en fous. Je verrais bien. Mais j'ai eu ce que je voulais, il est revenu vers moi, on a passé une dernière nuit ensemble avant qu'il ne reparte en Chine. Ça me suffit.
Ce soir-là, j'ai dû faire un passage par chez M. Il part dans le Sud quelques jours en vacances chez ses parents alors il m'a demandé de garder Jack, son chien, jusqu'à dimanche. Ca m'a fait très plaisir qu'il me fasse confiance à ce point. J'ai accepté avec plaisir évidemment, et donc je suis allée chercher Jack chez lui. Il m'a donné des instructions, rien de bien compliqué au final, et donc je suis repartie. Il m'a raccompagnée au bus, on a fait une petite promenade avec Jack avant pour que je m'habitue, et je suis rentrée chez moi avec le toutou. Voilà donc, je suis en ce moment accompagnée d'un adorable Jack. Il est vraiment trop mignon, je l'adore. Il faut se faire à son rythme, la première nuit il a fait ses besoins dans ma salle de bain parce que je l'avais sorti trop tôt le soir après manger, mais maintenant ça va. Je suis contente de l'avoir, il me tient compagnie, il me fait rigoler.
Demain soir, dîner chez moi avec des amis, et samedi cocktail chez ma mère.
Le weekend promet :)
|