 Journal public |
|
| |
Champagne et vin rouge page publique
"Le Champagne aide à l'émerveillement"
Vendredi soir mes sœurs sont venues dormir chez moi à Paris, ma grande sœur était rentrée de Aix avec son copain. Ça m'a fait très plaisir de les revoir, on a passé une bonne soirée. Je leur ai laissé le lit et j'ai dormi sur le canapé avec Jack dans les bras. Il s'est glissé sous la couette au chaud, il était trop mignon. Le copain de ma sœur m'a fait remarqué que j'avais encore perdu du poids. Je m'en rend compte, je flotte dans mes jean slim! Mais je ne sais pas d'où ça vient, pourtant je mange très bien, je n'ai rien changé..!
Samedi soir, super soirée chez mes parents. J'étais très heureuse de revoir tous leurs amis qui sont adorables, et que je n'avais pas vu depuis très longtemps. Ma mère avait préparé un superbe buffet, avec plein de bonnes petites choses, et du très bon vin. Ruinart en apéritif, puis rouges et blancs de Bordeaux.
Le groupe de musique que ma mère avait engagé était super, ils jouaient très bien, et étaient très sympas. Ça a mis une super ambiance dans la soirée, tout le monde a dansé. C'était parfait. Classe, élégant et en même temps simple et sobre.
La soirée s'est terminée vers 3h, on était tous crevés, alors on est allé se coucher.
Hier je suis allée chez M pour lui ramener Jack, je suis arrivée vers 20h. Il m'avait proposé d'aller manger au restaurant, donc je m'étais bien habillée! Quand je suis arrivée, il y avait un couple d'amis à lui dans son appartement. Ils étaient très gentils, mais ça m'a fait bizarre, j'avais l'impression qu'il me présentait officiellement comme si j'étais sa copine. Ça m'a mis vraiment mal à l'aise. Bref je n'ai rien dit, je voulais pas faire de scène de toute façon. On est resté tous les quatre pendant assez longtemps, on a bu quelques verres et grignoté quelques petites choses, mais ses amis sont partis vers 22h, donc trop tard pour aller au restaurant. J'étais un peu déçue, mais encore une fois je n'ai rien dit. Je voulais surtout pas faire une scène. Voilà pourquoi je n'aime pas faire des plans, prévoir des choses, parce que ensuite on est toujours déçu...
Il m'a ramené des calissons du sud, je n'en avais jamais goûté c'était super bon. On a encore une fois beaucoup bu et beaucoup fumé. Il m'a raconté ses vacances, on a écouté de la bonne musique... J'ai remarqué qu'il parlait quand même beaucoup de lui... Je sais pas vraiment si ça me gêne ou pas, il raconte des choses super intéressantes, il est très cultivé, il me fait rêver. Mais j'aimerais bien qu'il me demande de parler de moi, j'ai l'impression que je ne l'intéresse pas, qu'il ne connaît presque rien de ma vie au final. Je ne sais pas si ça me dérange ou pas, j'aime bien l'écouter. Il me parle d'art, il me parle de musique, il me parle de voyages... Tout ce que j'aime. Et il en parle bien...
J'aurais aimé qu'on aille plus loin enfin, mais il n'a rien osé. Il m'a fait des petits câlins, mais rien de plus... J'ai l'impression qu'il n'ose pas. Je suis rentrée chez moi vers 2h parce que j'avais cours ce matin.
Il m'a envoyé un message dans la nuit pour me dire qu'il était désolée de ne pas oser avec moi, qu'il ne comprenait pas pourquoi il n'osait pas passer à la vitesse supérieure. Qu'est ce que je pouvais dire? Je n'aime pas les gens hésitants, mais je suis trop gentille alors je lui ai dit de ne pas trop réfléchir, de se laisser aller. Je ne comprend pas trop où il veut en venir avec cette relation, il m'a encore demandé si j'étais formellement contre le fait de me mettre officiellement avec lui. Mais pour l'instant je ne crois pas être prête. Parfois j'aimerais bien, et puis quelques secondes après je me rend compte que me mettre avec lui ça fermerait les portes à V. Et je ne veux pas ça...
On va essayer de se revoir dans la semaine, mais je n'ai pas fait de plan. Je ne veux pas être déçue encore...
V est reparti à Lille, j'ai vu ça sur FB. La nana de la dernière fois lui a encore laissé un mot sur son mur. Je commence vraiment à me poser des questions, j'ai peur qu'ils soient ensemble. Peut être que le fait de me mettre avec M aiderait à ramener le contact avec V, il pourrait croire que je suis effectivement passée à autre chose, même si ce n'est pas totalement vrai.
Je suis horrible...
|