 Journal public |
|
| |
03:43 page publique
Il est 03:43 quand je commence à écrire cette page. J'ai fumé pas mal ce soir alors il se peut que la suite du récit n'ait pas grand sens.
J'ai plusieurs choses à dire.
Avant tout que j'ai vu M jeudi soir, on est allé au cinéma et ensuite il m'a fait à dîner chez lui comme prévu. C'était super, mais c'est encore moi qui ait fait le premier pas. Je n'avais pas envie d'attendre de voir s'il allait se décider alors j'y suis allée. On est donc allé jusqu'au bout cette fois, c'était bien. Il est passionné, et tendre. C'était bien. Je ne vais pas mentir et je vais avouer que j'ai connu mieux, mais c'était bon quand même.
Quoi d'autre..? Vendredi soir on est allé dans un bar avec D et ses amis de Rennes qui avaient fait le voyage pour le weekend. C'était sympa mais ils étaient tous avec leurs copines alors je me sentais un peu seule, mais un fois sur la piste c'est passé. Il y avait une nana sur le podium qui se trémoussait le cul comme une salope qu'elle était, on s'est bien fichu d'elle. Et c'est là que c'est devenu marrant. Elle nous a jeté un regard noir, et D m'a dit que si je montais et qu'un mec venait me rejoindre dans les 2 minutes qui suivaient, il me payait le reste de la soirée. Je n'avais pas encore trop bu alors j'avais envie de vider quelques verres donc j'ai dit oui! Je suis montée sur le podium, j'ai fait mon petit show, je me suis lâchée. Je n'étais même pas bourrée, j'avais juste envie de me faire plaisir. En plus, j'avais mis mon bustier sexy blanc que j'adore en dessous de ma chemise, c'était parfait. Je crois qu'il ne s'est même pas écoulé trente secondes avant qu'un mec monte me rejoindre et que je le recale gentiment. Le barman a sonné la cloche à ce moment et a annoncé qu'il me payait la tournée! Bref inutile de préciser que j'ai bu gratuitement pour le reste de la soirée.
On est rentré vers 5h, on a marché jusqu'à trouver un taxi et je me suis écroulée dans mon lit.
La suite du weekend, pas grand chose. Shopping avec C, puis déjeuner avec mes parents, et ce soir anniversaire d'une copine. On est allé dans un bar, puis on est rentré chez moi quand il a fermé, tequila, rhum et herbe.
J'ai le cerveau vidé. Ça fait du bien. J'ai faillit en oublier que j'avais rêvé de V cette nuit. Pas besoin de détail.
|