 Journal public |
|
| |
Champagne & Fraises page publique
"L'amour sans philosopher c'est comme le café: très vite passé" Serge Gainsbourg
Il est certain qu'une relation sans piquant, c'est très vite lassant. Voilà pourquoi j'aime passer du temps avec M. Chaque fois que je vais chez lui il me surprend.
Hier soir on avait rendez-vous à 20h chez lui. J'avais envie de me faire belle, alors j'ai mis mes bas bleu foncé, ma petite robe années 50, et mes talons préférés. Maquillage discret et élégant, j'ai enfilé un châle et un trench pour ne pas avoir trop froid et je suis partie. J'ai acheté une belle bouteille de Chablis au passage et je suis arrivée chez lui avec à peine 5 minutes de retard. Étrangement, il avait eu la même idée que moi et il avait sorti le grand jeu: lambrusco frais, fraises du Maroc et bougies. Il était super classe aussi, il avait sorti sa veste Gainsbourg, ses chaussures italiennes que j'adore... Bref c'était une belle surprise. On a passé une très belle soirée.
Je ne saurais pas dire si c'est lui ou moi qui ait fait le premier pas, l'important c'est la finalité. C'était super.
Je suis rentrée vers 2h30, fatiguée mais contente. Il m'a raccompagné jusqu'au taxi, et il m'a longuement embrassé. Je lui ai dit que la prochaine fois, j'aimerais bien qu'il vienne chez moi. Je me sens prête, je pense que les choses sont suffisamment claires et j'ai envie qu'il vienne voir mon appart aussi.
Donc on se revoit vendredi, il a prévu de ramener ma bouteille de Chablis que nous n'avons du coup pas bue, et une boîte de Ferrero Rocher dont nous sommes tous les deux grands amateurs. Il m'a également promis une surprise, culinaire apparemment... Je trouve ça adorable.
J'ai peur. Voilà que je commence à m'attacher à lui, j'ai vraiment peur. Il faut que je me tranquillise avant de le revoir, il est hors de question que je me fasse démolir, que je tombe du haut d'un immeuble ou même du haut du trottoir. Je ne lui laisserais pas me faire de mal.
Note à moi même: te monte pas la tête.
|