 Journal public |
|
| |
Allez tous vous faire f**tre page publique
Aujourd'hui deux possibilités: soit tout le monde s'est mis d'accord pour me faire chier, soit c'est Dieu qui encore une fois, m'envoie de la merde sur la gueule pour me montrer que oui, il est là et non, il ne m'a pas oubliée.
Premièrement j'ai mes putains de règles. Deuxièmement je n'ai pas assez dormi à cause de cette histoire avec M et de mes révisions de partiels qui tombent la semaine prochaine évidemment. Voilà pourquoi je suis rentrée chez mes parents en cette semaine de révision, pour être tranquille loin de toute tentation de sortie. Heureusement, aujourd'hui ils bossaient tous les deux et ma petite sœur a eu le bon sens de partir chez des amis donc j'ai été toute seule toute la journée. Tant mieux pour eux, s'ils avaient été dans mes pattes ils auraient passé de sales moments donc c'était mieux comme ça.
J'ai parlé de mon incident avec M à mes amies, elles m'ont dit que je devais lui en parler, mais en même temps que je pouvais pas lui faire une scène vu que je lui ai clairement fait comprendre que je ne voulais pas d'une relation, c'est à dire qu'on était en quelque sorte libres. Peut être mais ça ne veut pas dire "Prends moi pour de la merde". J'ai été sur les nerfs toute la journée, ça n'a pas été facile de bosser et là je sature. D'autre part, reçu un SMS de M ce matin m'informant que finalement il partirait à Monaco vendredi soir, donc notre soirée est annulée. Je vais quand même passer chez lui pour récupérer Jack que je vais garder encore une fois. Je ne sais pas ce que je suis en train de faire. Je vais quand même garder son toutou, il n'y est pour rien dans l'histoire. Mais demain soir ça va péter quand je vais arriver chez lui ça c'est clair. Je ne sais pas à quoi il joue mais il va perdre ça c'est clair. Il va voir ce que c'est d'avoir réveillé la bête qui dormait. Déjà que je n'aimais pas quand il mentionnait ses ex, alors là il va avoir une petite surprise. Parce que j'en ai des anecdotes à raconter. Que ça soit avec J, avec V, avec B, ou bien d'autres qui sont passés et repartis aussi vite, j'ai de la matière.
D'ailleurs en parlant de ça, J est venu me parler sur FB. En rapport à mon statut facebook, rien de bien intéressant mais lui trouve toujours le moyen de glisser un truc salace. Il m'a énervé. Je n'étais pas d'humeur à lui parler, surtout après les messages que je vois apparaître tous les jours sur son mur des nanas qui s'accrochent à lui comme un papillon aveuglé par la lumière. C'est ridicule. Et ça le soule parce que moi je ne suis pas comme ça. J'ai encore ma fierté personnellement.
Je les déteste tous. Il ne manquerait plus que V se mette en couple sur FB et ça serait ma journée. Je déteste ce putain de réseau, il m'attire tout le temps des emmerdes.
Qu'ils aillent tous se faire foutre.
|