 Journal public |
|
| |
En paix page publique
Victor Hugo a dit: "Vous voulez la paix: créez l'amour"
Aujourd'hui je me sens en paix. J'ai parlé avec une amie, je lui ai raconté l'histoire avec M. Elle m'a éclairé un peu, elle m'a ouvert les yeux et elle m'a aidée à dédramatiser. Je me suis rendue compte qu'effectivement j'avais surement sur-réagit. Bon d'accord il voit d'autres nanas à côté, et alors? On n'est pas ensemble effectivement. Et puis il raconte ses ébats à ses potes, bon c'est un mec c'est normal. J'aurais pas dû regarder ses mails ça c'est clair. La vie privée doit rester privée.
Autrement, je suis donc allée chez M pour récupérer Jack. Je ne suis pas restée longtemps, il avait son train une heure plus tard. On a discuté de tout et de rien, et puis finalement on a reparlé de cette histoire. J'ai été claire avec lui: je lui ai expliqué que je ne cherchais pas forcément l'homme de ma vie, ni même à me poser éventuellement. Juste à passer de bons moments avec lui. J'ai envie de continuer mais s'il n'est pas totalement honnête ça ne marchera pas. Je lui ai dit que ça ne me dérange pas qu'il voit d'autres nanas à côté, mais dans ce cas qu'il ne me fasse pas croire que je suis spéciale pour lui. Je lui ai aussi expliqué que si j'étais une pression sur son ex, à la limite je m'en foutais, mais que également je préférais le savoir, histoire que je ne me fasse pas de fausses idées. Il a sourit. Je m'en souviens parce que j'adore son sourire. Il m'a dit que je n'avais pas à m'en faire, qu'il serait totalement honnête avec moi. Il m'a alors expliqué que oui, il voyait d'autres filles à côté, mais que depuis quelques semaines il avait arrêté et qu'il ne voyait que moi. Et puis que non, je n'étais absolument pas une pression sur son ex, ça c'était fini et il ne voulait plus entendre parler d'elle. Je suppose que je peux le croire, mais je me méfie. Je ne crois pas être prête pour une relation. Les débuts de ma relation avec N étaient étrangement ressemblants. J'ai peur de refaire les mêmes erreurs.
Cela dit, je passe toujours de très bonnes soirées avec lui. Il m'a envoyé un texto pour me dire que j'allais lui manquer cette semaine. Mais moi je me retrouve avec un Jack à la maison, toujours autant en forme. Et à partir de dimanche, il y aura aussi ma petite soeur, qui vient vivre chez moi pour faire son stage de préparation aux concours de commerce.
Bon, je sens qu'il est l'heure de sortir le clebs. Il devient nerveux...
|