 Journal public |
|
| |
Soirs page publique
M est rentré de son voyage dimanche soir. Il a eu beaucoup de retard à cause des retours de vacances, alors je lui ai proposé plutôt de passer chez lui. D'un sens ça m'arrangeait. A y réfléchir une seconde fois, je ne sais pas si je suis prête à l'accueillir chez moi... Donc je suis allée chez lui, et puis je lui ai ramené Jack au passage. Quand je suis arrivée chez lui, il y avait une nana avec lui. Une vieille copine à lui apparemment. M m'a ramené des petits cadeaux pour me remercier de lui avoir gardé le chien pendant la semaine. Il m'a offert des calissons, bien sûr j'adore ça, et puis il m'a offert le petit nounours qu'il a eu sur le ferry de corsica. Et il m'a aussi offert un superbe foulard Jacques Fath, d'un rose pâle que j'adore...! Magnifique. Je sais que ces foulards ça coûte une fortune..! Bref c'était adorable, je l'ai remercié évidemment, je l'ai embrassé. Ça m'a fait bizarre de l'embrasser devant sa pote, on avait l'air d'un vrai couple ça m'a un peu gêné à vrai dire... Du coup elle est partie peu de temps après pour nous laisser "en amoureux" comme elle a dit (aïe...!). Encore une fois, c'était très embarrassant. On a échangé un regard lui et moi, mais on n'a rien dit. C'était sorti de sa bouche sans qu'elle réfléchisse, bien sûr, mais quand même. C'était bizarre. Bref, le reste de la soirée était super, on a beaucoup discuté, et on a fait l'amour au moins trois fois! S'il y a bien quelque chose que j'ai remarqué chez lui dernièrement, c'est qu'il est vraiment très résistant! Il est capable de me faire l'amour pendant une demi-heure, de se reposer cinq minutes, et de repartir! Alors voilà, on ne se prive pas... Je suis quand même repartie vers 3h, les règles sont les règles, je ne resterai pas dormir chez lui.
Le lendemain, ça a été une dure journée, j'étais crevée. Il m'a envoyé un sms pour me demander si j'étais libre le soir même, il avait envie de me revoir. Ça m'a bien fait rigoler. La règle des trois jours, il ne connaît pas lui! Mais bon, après tout, j'étais tentée. Il m'a proposé d'aller boire un verre. Je l'ai donc retrouvé chez lui, je m'étais vraiment bien habillée pour l'occasion. On est allé chez Ralph's, le bar restaurant de Ralph Lauren. C'était super, on était dans la cour, au chaud sous les lampes, protégés de la pluie par un immense parasol. On a pris un kir royal, et on l'a fait suivre d'une belle bouteille de vin blanc. On est resté presque deux heures avant de rentrer. On a regardé un film chez lui, et puis on a eu un petit creux donc on a fait des pâtes. Après le film, on a discuté encore, de tout et de rien, j'en ai roulé une. Juste une petite pour se mettre dans l'ambiance. Et puis on a couché ensemble. c'était bon. Très bon. On est resté se câliner quelques minutes, et puis j'ai eu envie de recommencer. Mais on ne l'a pas fait. A la place, je lui ai fait une "gâterie". C'était super. Il devient super intense, j'adore me sentir puissante comme ça. Surtout quand on va jusqu'au bout... Il semblait étonné, et heureux après ça. Mais il commençait à se faire tard alors je suis repartie en taxi, comme d'habitude.
Je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'étais bien arrivée, et il m'a répondu qu'il avait vraiment passé une excellente soirée, et qu'il avait hâte de me revoir. Sauf qu'il repars dans le sud pour le boulot mercredi. Et qu'il revient dimanche. Encore. Tant mieux d'un sens, ça nous force à garder une certaine distance c'est mieux comme ça.
Il est temps de me remettre au boulot. Le projet de cette semaine est très costaud.
|