 Journal public |
|
| |
Quoi? page publique
Bon, pour résumer. M est rentré de voyage dimanche, je suis allée chez lui, on a passé une très bonne soirée comme d'habitude. Petit film, petit sauternes, et un orgasme. C'est ce que j'appelle une bonne soirée.
Les profs commencent à nous rendre nos copies de partiels. Jusque là ce n'est pas brillant. Je dirais même que je suis très déçue. J'étais habituée à mieux que ça. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à dépasser le 11? C'est bizarre. J'ai toujours eu de très bonnes notes, et d'un seul coup, je me retrouve à avoir juste la moyenne!? C'est pas normal. Ma mère pense que c'est parce que je vais faire mon master dans une autre école et que du coup ils me démontent mon dossier. Je jure que si c'est ça, je vais les défoncer. Moi je me demande si cette histoire avec M ne m'a pas embrouillé l'esprit. J'ai l'impression que ça devient de plus en plus sérieux, et je sais très bien qu'avoir un copain et faire de hautes études en même temps, ça ne marche pas pour moi. Et puis je n'en veux pas d'un copain... Je sens la merde arriver. Il faut que je calme les choses. J'ai déjà accepté d'aller chez lui jeudi soir, autrement dit la veille de mon anniversaire. Autant dire que je vais passer le minuit avec lui, ça c'est certain... Je vais donc fêter mon anniversaire avec lui... Voilà que les choses se compliquent encore plus. Je déteste ces histoires de merde.
Je passe de mauvaises journées en ce moment. Déjà à cause de ces notes pourries que les profs nous rendent, et en plus parce que je n'arrête pas de voir des photos de V, son bras autour de la même fille, partout sur fb. En voyage à Londres avec sa classe, lors de la soirée d'élection du BDE, lors d'une soirée de son école... Ils sont tout le temps tous les deux, ça ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination. Je sens que je vais péter un plomb. Pourquoi est-ce que je deviens aussi jalouse?? Je ne l'aime pas, je ne veux pas l'aimer!! Il faut que je m'en foute, que ça me passe au dessus de la tête, mais non. Ca me percute de plein fouet à chaque fois. Je devrais le supprimer de mes amis mais je n'y arrive pas. Depuis quelques temps, j'ai une folle envie de reprendre contact avec lui. J'y ai réfléchi. Et je sais qu'il ne me reparlera que quand il sera sûr que je n'ai plus de sentiments amoureux pour lui. C'est normal, il ne veut pas qu'on reste amis alors que je suis amoureuse de lui, ça ne peut que me faire du mal. Enfin d'après lui. Et il a certainement raison. Mais bref je me perd. Tout ça pour dire que j'ai bien réfléchi, et que je vais attendre mon anniversaire, vendredi, pour agir. Avant tout, je veux voir s'il va me le souhaiter. En sachant qu'on a environ une cinquantaine d'amis en commun, il ne peut pas le louper. S'il me le souhaite je passe à l'attaque. S'il ne me le souhaite pas, je ne fais rien. S'il me le souhaite, je lui enverrai un message pour lui dire que ça me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles. Et au passage, je lui avouerai que je ne suis plus amoureuse de lui. Qu'en fait, je ne l'ai jamais été. Que je n'ai fait que m'accrocher à une image que j'avais de lui qui date du temps où on était ensemble, que j'avais perfectionné dans mon esprit, et de laquelle je ne pouvais pas me détacher. Ce n'est pas totalement faux, il y a du vrai dedans. Mais je veux juste qu'on reprenne contact. Si au fur et à mesure, je redécouvre ses défauts, je sais que j'arriverai à passer à autre chose. J'en ai besoin. D'autre part, vendredi soir grosse soirée pour mon anniversaire. J'ai l'intention de m'éclater et de bien le montrer. Il faut qu'il voit que je suis passée à autre chose. Idem la semaine prochaine lors de la soirée organisée pour les écoles de commerce, et idem la semaine suivante lors du gala de mon école au grand hôtel intercontinental. Je m'habillerai en canon, je serais radieuse et magnifique, et il va comprendre que je suis passée à autre chose, que j'ai compris que ce n'était qu'un con, et qu'il a fait une énorme erreur. Tout s'enchaîne. C'est pathétique. Je sais. Mais je n'abandonne jamais.
|