 Journal public |
|
| |
"Dark Paradise" page publique
Il y a une chanson en ce moment qui me hante. "Dark Paradise" de Lana del Rey. Elle est magnifique, et en même temps tellement triste. Cette femme est une artiste sublime, une voix envoutante, des mélodies enivrantes...
Pour en revenir au sujet, une pote vient de passer fumer. C'était cool, je rigole tellement avec elle. Une fois qu'elle est partie, je suis allée sur FB, et là mauvaise surprise. Première publication: V a changé sa photo de profil pour mettre celle où il pose à côté de la salope au gala de son école. Je les déteste tous les deux. Je le sens, ils sont ensemble c'est sûr. Je le déteste. Je voudrais tellement l'arracher cette photo, la découper en morceaux et lui envoyer à la gueule. En plus elle est vraiment mignonne la salope à côté de lui. Elle a un visage doux, mince, elle est classe, elle a un sourire superbe. Je la déteste.
F est revenu me parler, après deux mois de silence. Comme si de rien n'était. C'est toujours comme ça avec lui. Il dit qu'il veut qu'on soit amis, mais il ne me donne pas de nouvelle. Et si je lui fait remarquer, il me fait remarquer que moi non plus. Sauf que moi je m'en fout qu'on soit amis, du moment qu'il n'oublie pas de faire un tour par mon lit de temps en temps. On a pas mal parlé. De sexe en particulier, comme souvent. Il est dans une période sèche, puisqu'il est retourné en Chine et qu'il n'aime pas les chinoises. La dernière fois qu'il a couché avec une nana, c'était ben, moi. Ca m'a bien fait rigoler. Il doit être misérable. Je me suis amusé avec lui, et puis je lui ai dit que s'il revenait quand même, qu'il passe par chez moi. Ma porte lui ait toujours ouverte ça c'est certain. Ca m'a fait un peu bizarre, j'ai pensé à M et à ce qu'il dirait s'il savait. Je ne sais pas trop si ça m'importe ou pas, juste je suis curieuse je crois.
Je suis contente d'aller le voir jeudi en fait. On verra bien ce que ça donne, je lui ai promis un petit cadeau vestimentaire. Je ne sais pas encore ce que ça sera, entre la nuisette sous la robe ou le corset sous le chemisier, on verra.
Je me sens bien d'avoir fumé. Et d'avoir écrit. Ca m'a empêché d'en rouler une autre. Je vais aller prendre ma douche à la place.
|