 Journal public |
|
| |
Où? page publique
"Moi j'aurais tout essayé mon amour. C'était vraiment pas la peine, je sais que c'était foutu d'avance mon amour. Je n'ai ni remord ni regret." Extrait de Serge Gainsbourg - Sorry Angel.
Hier soir, "Les étranges nuits de Tim Burton" avec M. Projection de 3 films dans un vieux cinéma à Odéon, toute la nuit. C'était sympa. Je suis allée chez lui avant, on a fumé et bu un peu, mais raisonnablement parce qu'on était tous les deux crevés de notre weekend et qu'on devait tenir au cinéma toute la nuit. On avait un peu de temps, alors j'avais envie de commencer la fête le plus tôt possible. J'ai commencé à lui faire une gâterie mais je me suis rendue compte qu'il n'était pas vraiment dedans. Je sais pas pourquoi. Et lui non plus apparemment. Ça m'a soulé. On est partis pour le cinéma. C'était super, les films choisis étaient les meilleurs. M s'est endormi au bout de 15 minutes du premier film. Aucune résistance à l'herbe ce mec. Moi j'étais bien. Je planais juste assez pour apprécier les œuvres de Tim Burton dans toute leur splendeur psychédélique. Ça s'est fini vers 6h. On est rentré chez lui, je sais qu'il avait envie de sexe, mais moi j'en avais pas envie. Ça m'étais passé. J'étais vénère qu'il ait bloqué au début de la soirée. On s'est mis dans le lit, et de toutes façons je me suis endormie en 5 minutes. J'ai senti qu'il était vexé, mais au final j'en avais rien à faire. Il sait que quand il boit trop il peut rien faire, alors pourquoi est-ce qu'il boit autant quand je viens? C'est pas la première fois qu'il me fait ce coup, alors j'avais envie de lui donner une petite leçon. Et puis demain j'ai mes règles qui arrivent alors ça sera ceinture toute la semaine.
Et puis je sens que les choses commencent à devenir sérieuses. Moi je lui ai bien expliqué que je ne l'avait pas invité à ma soirée d'anniversaire parce que je ne mélangeais pas sexe et potes, et quelques heures plus tard il me propose qu'on se fasse une nuit visionnage "Le silence des agneaux" et compagnie avec un groupe de potes à lui. Je ne veux pas. Rencontrer ses copains, ça officialise les choses et je n'en veux pas. J'avoue que je me suis posée la question: "Et si je me mettais avec lui officiellement?" parce qu'il me semblait qu'il me correspondait. Mais maintenant, on en est à un moment de la relation où on découvre toutes les petites manies qui nous énervent. Et ça ne me plaît pas. Je savais bien qu'on faisait trop de trucs ensemble. Il faut que je ralentisse les choses. Je ne veux pas d'une relation sérieuse avec lui, je ne veux pas qu'il s'attache et qu'ensuite ce soit impossible de défaire ce qui a été fait. C'est hors de question.
Pas de joyeux anniversaire de la part de V. J'aurais dû m'en douter. Je le hais.
|