 Journal public |
|
| |
Vapeurs page publique
Je viens de fumer, alors ce qui suit risque d'être quelque peu en désordre.
J'avais faim, alors j'ai grignoté la seule chose à grignoter que j'ai chez moi: les calissons que M m'avait ramené. Heureusement qu'il m'en restait.
Je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis dimanche, ce qui est assez inhabituel. De toutes façons tant mieux, parce que j'ai mes règles cette semaine. Et depuis samedi soir, je ne veux pas le voir si je ne peux pas coucher avec lui. Si on se voit juste pour se voir, ça rend les choses trop officielles. Si on couche ensemble et que je pars ensuite, ça banalise les choses. Toujours est-il qu'il est venu me parler sur fb tout à l'heure, pour prendre de mes nouvelles. C'était rapide, il m'a proposé qu'on se voit la semaine prochaine, soit lundi soit mardi. Donc je lui ai dit mardi. Je ne voulais pas lui donner la satisfaction de choisir le premier jour. Détail. D'ailleurs je me demande si il ne s'est pas douté que j'avais mes règles, et c'est pour ça qu'il ne m'a pas proposé qu'on se voit ce weekend. Je me demande s'il ne compte pas mes semaines... Ça serait très bizarre.
De toutes façons, je n'ai pas envie de sortir ce weekend. J'ai quelques soirées de prévues, mais j'ai envie de rentrer chez mes parents. Ils me manquent et ma petite sœur aussi. J'ai une soirée de prévue demain soir, je voulais y aller vraiment mais apparemment peu de mes potes vont y aller alors j'hésite maintenant. Et puis évidemment, j'ai vu sur fb que M était inscrit pur y aller aussi. J'aurais dû m'y attendre, il était dans une école de commerce aussi, et elle sera représentée demain soir. Donc raison de plus pour ne pas y aller. Les sorties en public, ça m'oppresse trop. Je me sens piégée. Avec lui. Au milieu de tout ces gens. J'ai l'impression qu'il cherche à officialiser la relation. J'ai besoin de m'éloigner de lui. J'ai besoin de coucher avec un autre, mais je n'ai personne sous la main. Si j'étais allée à la soirée de demain, j'aurais pu trouver quelqu'un, mais je ne veux pas y aller. Et puis de toutes façons j'ai mes règles. Je n'ai plus de tune. La dernière recharge m'a coûtée cher, plus le paiement pour l'inscription au Master de l'année prochaine. D'ailleurs j'ai été prise pour passer l'entretien. Donc le 8 mai je fais un aller-retour avec mon père à Madrid.
J'ai envie de retrouver ma famille. Je me sens morose. Ma grande sœur ne me répond pas au téléphone.
V ne m'a jamais souhaité mon anniversaire cette année. J'en suis vraiment déçue. Surtout que dans un mois c'est le sien, je ne sais pas si je dois lui souhaiter. Je veux qu'il veuille de moi, je veux lui montrer que je m'en sors très bien sans lui, je veux qu'il croit qu'il m'est sorti de l'esprit et qu'il devienne jaloux. Je veux qu'il regrette ce qu'il m'a fait et qu'il revienne vers moi en rampant. Je veux le voir misérable, et je veux le voir heureux.
Il faut que j'arrête d'écrire, ça commence à devenir n'importe quoi ce soir. Je ne vais pas pouvoir dormir avant bien tard cette nuit je sens, mais tant pis. Je ferais la sieste demain après midi.
|