 Journal public |
|
| |
Rien page publique
Rien du tout. C'est ça qu'il se passe en ce moment. Tout est plat. Calme. Trop calme. Je n'aime pas ça.
Demain soir, M vient chez moi si tout se passe bien. On ne s'était pas vu depuis deux semaines. Je ne sais pas comment ça va se passer, je pense comme d'habitude. J'espère.
Ah si, il s'est quand même passé quelques choses. Samedi soir je suis allée à la soirée de A, je ne connaissais pas beaucoup de monde, mais c'était super quand même. Son appart est génial, en plein sur la butte de Montmartre, gigantesque. On a vraiment passé une bonne soirée. J'ai passé pas mal de temps avec B, ça en devenait un peu bizarre donc je suis pas rentrée tard. Je suis allée dormir chez une pote parce que je n'avais pas de thune pour me payer le taxi. Je suis repartie tôt le lendemain, je devais rentrer chez mes parents. Avec ma petite sœur, on est allé se promener dans les marais et on a pris de superbes photos. Elles les a légèrement modifiées pour faire ressortir les belles couleurs, ça rend magnifique. Je me trouve toujours belle sur ses photos. J'espère au fond de moi que V les verra, ça lui fera les pieds.
Je suis clairement en manque de sexe. Je sais, ça ne fait que deux semaines, mais c'est comme ça. Je suis détraquée. Et puis, je me suis disputée avec J, il m'a énervée. Il me demande toujours trop de choses, il me demande de lui parler de lui, de lui faire des compliments, de lui jeter des fleurs, et j'en ai marre. Au début je le faisais, mais lui me faire un compliment ça lui brûle la langue. Alors maintenant c'est fini. On n'est pas ensemble, je ne lui dois rien. Tout ce que je lui demande, c'est de ne pas oublier de venir passer une nuit chez moi de temps en temps. Il sait qu'il est bon à ça, je lui fais suffisamment comprendre. Pas besoin de lui répéter. Il m'énerve. Je voudrais qu'il rampe à mes pieds, ça sera bien fait pour lui. Pour l'instant, plus de nouvelles, c'est terminé. S'il veut me revoir ou reprendre contact, il faudra qu'il fasse le premier pas. J'espère que lui aussi verra les photos sur fb. Qu'il se les prenne en pleine gueule et qu'il revienne vers moi en rampant.
Je me rends compte en écrivant ça que je suis détraquée... Puisque je ne peux pas avoir l'homme que je veux, et bien les hommes qui me veulent ne m'auront pas, ou alors ils devront ramper à mes pieds pour ça. J'ai besoin de me sentir puissante face à eux. C'est bizarre.
|