 Journal public |
|
| |
Errance page publique
Oui, voilà longtemps que je n'avais pas écrit, mais j'ai eu beaucoup de choses à faire et peu de temps libre.
Commençons par le commencement: M est venu chez moi mardi dernier, c'était très sympa, même si ça m'a fait bizarre de le recevoir chez moi. Je ne sais pas ce que je ressens face à ça.
On s'est revus jeudi soir, je suis allée chez lui cette fois. On est allé boire un verre au Conran Shop, c'était leur soirée cocktail avec invitation. C'était sympa, mais encore une fois ça nous a obligé à passer du temps tous les deux, au milieu de pleins d'autres gens. Ça me fait toujours une drôle de sensation. Ensuite on est rentré, comme d'habitude et tout s'est très mal passé. Il a eu une panne et ce n'était pas la première fois dernièrement. Je sais que c'est gênant pour un mec, mais généralement je sais y faire. Cette fois, rien à faire. Je me suis sentie très mal. Lui aussi je suppose. Mais pas pour les mêmes raisons. Finalement, moi je m'en fous qu'il ait des pannes en ce moment, il est préoccupé avec ses affaires de boulot je comprend. Mais s'il n'est pas capable de gérer les deux, il faut choisir. Et moi je ne veux pas le voir si je ne peux pas coucher avec lui. Ça officialise les choses, ça "dévulgarise" les choses et ça me perturbe. Je me suis rhabillée, je ne savais pas quoi dire. Et puis on a commencé à s'engueuler. C'était moche. On s'est insulté, il ne comprenait pas ce que je lui disais, je ne savais pas m'y prendre. C'était immonde, horrible. Je voulais partir, rentrer chez moi, j'avais peur. Je sentais qu'il voulait m'avouer que pour lui, je ne suis pas qu'un plan cul. Mais il ne l'a pas fait. J'ai essayé de partir et il m'a retenue. Il m'a embrassé, et puis on a enfin couché ensemble. C'était bizarre. Comme s'il cherchait à me prouver qu'il pouvait, et que ça ne venait pas de moi. Bref c'était bizarre, pas nécessaire. Moi je voulais juste qu'on couche ensemble, qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me serre contre lui. Mais non, il ne sait pas faire comme ça. Je sens que notre relation arrive à sa fin dans peu de temps en tous cas... Du coup on a fini par s'endormir, et je suis partie très vite en cours au matin.
Le lendemain soir, je suis rentrée chez mes parents pour voir ma sœur. C'était tellement agréable. Elle me manque, j'étais contente qu'elle remonte du sud pour ce weekend. Je suis retournée à Paris samedi soir parce que c'était le gala de mon école. C'était super. Très bonne ambiance, organisation parfaite, cadre génial. Bref rien à redire. Dans un salon d'un grand hôtel parisien, c'était classe et chic et en même temps décontracté.
Je suis rentrée vers 4h en noctilien, et je me suis écroulée sur mon lit. J'étais crevée. J'ai dû rentrer chez mes parents le dimanche encore une fois, puisqu'on allait fêter mon anniversaire et celui de ma sœur en famille. C'était très sympa aussi, j'adore passer du temps avec ma famille. Mes parents m'ont offert un Iphone 4S, je ne m'y attendais pas. C'était adorable, et je l'adore il est génial. Encore une fois, ça confirme ce que je pensais avant: mon Iphone sait tout faire et sans lui je me sentirais toute nue! Mes oncles m'ont donné de l'argent pour faire du shopping, c'est parfait!
Je revois M demain soir, et mercredi encore je passerais chercher Jack pour lui garder encore. Je sais, je devrais commencer à mettre de la distance, mais j'ai envie de sexe premièrement, et j'aime trop son chien deuxièmement!
Je n'arrive pas à me fixer, à prendre une décision. J'aimerais y arriver. Il faut que je couche avec quelqu'un d'autre, mais je n'ai pas le temps de trouver. J'aurais pu samedi soir à y bien réfléchir, mais les gens de mon école c'est hors de question. Il me faut quelqu'un d'autre, histoire de me prouver à moi même que je peux me détacher.
|