 Journal public |
|
| |
Aimée page publique
Racine a dit que aimer quelqu'un c'est le rendre transparent. Je ne suis pas tellement sûre de ça.
Hier soir je suis allée chez M comme prévu. Je devais repartir en emmenant Jack avec moi. Je suis arrivée vers 21h, on a fumé, on a bu, on a écouté de la musique. Comme toujours. Et puis on s'est embrassé, tendrement, puis fougueusement. Et c'est devenu sauvage, la température est montée, et le désir aussi. Sauf que comme la dernière fois, il n'a pas pu. J'étais énervée. Je sais que ce n'est pas de sa faute, ni de la mienne d'après ce qu'il me dit, mais j'étais en colère. J'avais envie de sexe et je n'ai pas été satisfaite. C'est devenu tendu, on ne parlait plus. Et puis il s'est excusé, il m'a dit que ça l'énervait de ne pas réussir à aller au bout, et surtout parce que c'était moi, et qu'il aurait aimé me montrer à quel point il tient à moi. Le ton a commencé à monter, il m'a confirmé que oui il tenait à moi, mais je n'ai pas arrêté de le bloquer. Je voulais qu'il garde à l'esprit les barrières qu'on s'était mis dés le début. Puis j'ai appelé un taxi et je suis partie.
En arrivant chez moi avec Jack, vers 3h, j'ai reçu un message de M. Pas du tout ce à quoi je m'attendais. Il me disait ça: si tu me l'avais demandé franchement, je t'aurais répondu que oui, je suis tombé amoureux de toi sans le vouloir. Et voilà, il est amoureux de moi. Pourquoi est-ce que ce sont toujours les mauvais qui tombent amoureux, et les bons qui ne veulent pas de moi?? Il m'a demandé ce que j'avais sur le cœur, alors je lui ai répondu honnêtement. Que certes, je l'appréciais énormément, mais que je n'étais pas amoureuse de lui. Et que je ne le serais probablement jamais. Je ne veux pas.
La discussion s'est terminée sèchement, on s'est endormi chacun de notre côté. On s'est dit qu'on en reparlerait à son retour.
Je sens déjà la conversation, je n'ai pas envie de ça. Je sais qu'on va devoir arrêter de se voir, c'est chiant. Vivement que J rentre, j'ai besoin de lui dans mon lit, en fait j'ai besoin de quelqu'un d'autre que M dans mon lit. N'importe qui mais il faut que je fasse quelque chose vite.
|