 Journal public |
|
| |
Autres page publique
Comme le dit très élégamment Barney Stinson dans How I Met your Mother "New is always better", littéralement: "Nouveau c'est toujours mieux" (Bon je ne peux pas toujours sortir des citations intellectuelles et classes).
Pour résumer ce long weekend de trois jours, il s'est effectivement passé quelque chose de, disons, original. Vendredi soir, j'ai revu mon pote de Barcelone qui s'est installé à Paris depuis peu. On est allé boire un verre, et on est retourné chez moi pour fumer. Évidemment, on a commencé à être fatigué vers 2h du mat, autant dire qu'il n'y avait plus de métro. On a eu un petit moment d'absence, on s'est à moitié assoupis. Quand on s'est réveillé, on avait faim. J'ai sorti les framboises que j'avais au frigo, et c'est là que ça a dérapé. Il a commencé à enfiler les framboises sur nos doigts pour les manger, comme Amélie Poulain, et petit à petit, on a commencé à manger celles qui étaient sur les doigts de l'autre. Il ne s'est pas passé longtemps avant qu'on finisse par se lécher sensuellement les doigts et les mains, puis qu'on s'embrasse fougueusement. C'était pas très malin. On a fini par coucher ensemble et s'endormir. Honnêtement, je n'ai même pas pensé à ce que ça donnerait le lendemain. Quand mon réveil a sonné à 7h, il était parti. J'en étais bien contente. Il devait se sentir comme moi. Je n'ai pas eu de ses nouvelles, et je ne sais pas si j'en aurais d'ailleurs. Je ne sais pas ce que je lui dirais de toutes façons.
Samedi soir, dîner chez moi avec des amis. J'avais préparé un apéritif dinatoire, sophistiqué et classe: saumon, foie gras, chèvre, et vin blanc. C'était très sympa. Ensuite je suis allée chez A, pour une petite soirée posée bien sympathique. Rien de notable, mises à part les quelques remarques coquines de B, mais je commence à m'habituer.
Dimanche rien, du boulot, du boulot, du boulot. Un message de M, il voulait savoir si tout se passait bien avec Jack.
Et hier, déjeuner avec mes parents et ma petite sœur pour Pâques. C'était rapide, trop rapide, j'ai l'impression de les avoir à peine vus. Ils me manquent déjà. Le soir on s'est fait une soirée Top Chef chez moi avec des potes, plus ou moins les mêmes que samedi soir, c'était super sympa.
Aujourd'hui rien de transcendant, les cours ennuyeux au possible. Heureusement j'étais à côté de A on a bien rigolé.
A y repenser, je me sens mieux d'avoir couché avec un autre, je me sens détachée de M, j'en avais besoin c'est cool.
|