 Journal public |
|
| |
Air frais et brise marine page publique
Rien de tel qu'un weekend dans le fin fond de la Bretagne pour s'aérer.
Début des vacances, enfin de vraies vacances. Petit weekend à 9 dans la maison de vacances de D en Bretagne. C'était super, idéal pour faire un premier break. Sa maison est géniale, j'y étais déjà allée c'est vraiment sympa. On s'est fait le road trip vendredi après midi direct après les cours, personne sur la route. Première soirée, poulet (pas pour moi la végétarienne qui fait chier bien sûr) et riz à la crème et aux champignons. Couchés à 2h, levés à midi. Promenade sur la plage sous une petite pluie, on a pris de belles photos. T s'est baigné ce malade, il était congelé. On est rentré, on s'est tous douché et on a mangé vers 22h30 une énorme raclette. La soirée a continué, bien arrosée, on s'est mis à faire un cache cache dans le noir, comme des gosses. Puis on a fait un time's up, ce jeu ou il faut faire deviner des personnages écrit sur des papiers à son équipe. On a gagné la première partie avec T héhé. Puis on a dansé sur des vieux tubes des années 90, et on a pas mal fumé. La soirée s'est finie vers 6h clairement, on est allé se coucher crevés. Le lendemain on s'est levé à 14h, difficilement. On est allées se promener entre filles sur la plage pendant que les mecs faisaient le ménage (oui, parce que nous c'est la cuisine. Chacun son truc quoi). Le soir on est allé mangé à la crêperie, puis on est parti au casino. J'ai gagné 40 € au black jack (20 si on considère que j'avais misé 20 € au début)! Et puis on est rentré et on s'est fait un poker entre nous à la maison. Au final on est allé se coucher vers 2h. Et ce matin, on avait mis nos réveils à 11h mais personne ne s'est levé avant midi et demi. On avait prévu d'aller se promener à Vannes, c'est très joli, et T et moi on repartait en covoiturage de là-bas le soir. Donc on y est arrivé vers 15h, on a eu le temps de se promener, de manger une petite pizza et de retrouver le mec qui nous ramenait à Paris.
Et me voilà, de retour dans mon petit appart. Ça fait bizarre de rentrer, la mer me manque déjà, j'adore la Bretagne c'est vraiment une perle de la France.
Demain ma petite sœur chérie vient me rejoindre pour passer le reste de ces concours. Elle m'a manqué. Maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de partir avec ma famille en Italie vendredi, ça va être génial.
Pas de nouvelles de M, juste un coup de fil vendredi pour me remercier d'avoir pris soin de Jack.
Hmmm.
|