 Journal public |
|
| |
La petite bête? page publique
"Moi je suis un ptit chat dans les bois du cul parce que c'est l'été donc les licornes sont de sortie!"
Hier soir je suis allée regarder le débat chez C. Son ex était là aussi, mais la soirée s'est bien passée. On est allé se prendre des sushis, et quelques bouteilles. Moi j'avais amené de quoi fumer. On a suivi le débat passionnément (mais je ne vais pas faire de politique ici), et une fois fini, on s'est amusé tous ensemble. J'avais peur que ça soit gênant avec l'ex de C, mais non ça s'est bien passé. Je suis rentrée vers 1h, j'étais un peu défoncée, j'ai trippé comme une ouf dans le métro. J'ai envoyé des messages à n'importe qui (heureusement pas à V). C'est ma petite sœur m'a répondu la citation du début de la page. Elle a fait exprès de mettre un truc bien tordu pour me faire tripper. Ça a totalement marché, j'étais morte de rire dans le métro. J'ai envoyé un message à J*, un mec qui j'avais rencontré quelques temps auparavant dans un bar avec je sais même plus qui. On s'était bien entendu, échangé les numéros, et je ne sais même pas pourquoi mais on s'est zappé. Donc je lui ai envoyé un message, il a vite compris que je n'étais pas fraîche, c'était marrant. Il m'a proposé qu'on se voit lundi soir.
Je suis arrivée chez moi, je crois que je suis quand même allée me brosser les dents, et me démaquiller avant de m'écrouler sur mon lit. Le réveil a été dur, mais moins que je n'attendais.
Ce soir C vient dormir chez moi. Elle a une souris dans son appart, et elle n'a pas réussi à l'attraper. Elle a trop peur donc elle vient chez moi. Elle part pour le weekend après, donc on fera la chasse à la souris la semaine prochaine!
Sinon J est venu me parler sur Facebook il y a quelques jours, je crois avoir oublié d'en parler. Il m'a dit qu'il ne savait pas s'il passerait me voir en rentrant de Chine, il réfléchit beaucoup en ce moment et il en a marre du sexe sans sentiment. Bref il veut retrouver une copine. J'étais un peu vénère, mais après tout c'est son choix. Disons que si d'ici là il se trouve une copine et qu'il ne vient pas me voir, je comprendrais. Mais s'il est toujours célibataire et qu'il ne vient pas, je trouverait ça con. Pour lui, et pour moi. Mais bon. C'est comme il veut. Moi je n'y crois pas trop à cette histoire de copine sérieuse. Il aime trop le sexe, il a trop de mal à ne se contenter que d'une seule fille. Bref, il est revenu me parler aujourd'hui pour me dire qu'il avait rencontré une nana là-bas en Chine. Et qu'elle lui plaisait bien. Ils ont couché ensemble lundi soir apparemment. Je sais qu'il me donne les détails pour me rendre jalouse, et que ça le fais rager que ça ne marche pas. OK, je pourrais être jalouse s'il était le seul mec avec qui j'avais l'habitude de coucher, mais ce n'est pas le cas, et il le sait, et ça le fait chier. Et moi j'en jubile.
Demain c'est mon dernier jour de ma dernière semaine de projet de l'année. Donc bientôt la fin de l'année. Et bientôt mon entretien pour mon master. Mais aussi bientôt les examens de la licence...
|