 Journal public |
|
| |
Stop that train page publique
"Stop that train, I wanna get on, my baby she's leaving me now"
Aucun rapport, je suis juste en train de l'écouter.
Je ne sais plus exactement quand je me suis arrêtée d'écrire, donc je vais brièvement résumer mon weekend de la semaine dernière.
Vendredi soir, je suis allée à une soirée étudiante d'un pote de mes potes, c'était près de la cité de la musique, dans une super salle. C'était vraiment génial comme soirée, open bar à l'intérieur, les gens étaient super sympas, bonne musique. Bref on a vraiment passé une super nuit. On est rentré avec le premier métro, donc j'étais chez moi à 6h30. Le lendemain (pour ne pas dire le même jour...), j'ai dû me lever tôt pour rentrer chez mes parents. Je voulais déjeuner avec eux. Donc je n'ai pas beaucoup dormi, la journée a été longue. Le soir, mes deux meilleures amies sont venues dîner à la maison, vu que mes parents étaient invités chez des amis à eux. Ça m'a fait plaisir de les revoir, avec moi à Paris, M en banlieue, et C à Rennes, c'est compliqué de se voir toutes les trois. Elles sont restées jusqu'à 3h du mat, je tenais à peine debout. J'étais épuisée. J'avoue que sur la fin, je souhaitais qu'elles partent le plus vite possible, je voulais vraiment me coucher. Et puis, M ne fait plus que parler de son copain. Ils commencent à s'installer dans une routine, et c'est pas bon. Enfin chacun son avis comme on dit.
Le lendemain, je suis allée voir le deuxième tour chez C en rentrant à Paris. Je suis rentrée bien tard encore une fois, le lendemain ça n'a pas été facile de me lever.
Mardi, c'était mon entretien à Madrid pour le master. J'ai pris l'avion très tôt, j'ai dû me lever à 4h30. Je pense que ça s'est bien passé, je devrais avoir une réponse bientôt. Ce n'était pas facile, et je sais que j'ai fait quelques erreurs parce que j'étais stressée, mais j'espère que ça passera, j'espère vraiment. Le plus gros problème de la journée, ça a été les 5h30 de retard de mon avion au retour, ce qui fait que je suis arrivée à 3h du mat chez moi...
Sinon rien de spécial pour le reste de la semaine. C'était l'anniversaire de M hier, je lui ai envoyé un SMS pour lui souhaite, ça me semblait normal. Il m'a proposé de passer à sa soirée, mais je n'avais pas envie, je lui ai dit que j'avais déjà quelque chose de prévu. Je suis allée dîner avec C, puis je suis rentrée chez moi. Je n'avais pas envie de sortir faire la fête, je suis crevée en ce moment.
Je suis rentrée chez mes parents. Dans le train, j'ai croisé le meilleur ami de N, mon ex du lycée. Peu importe, j'étais super bien habillée, j'étais dans un de mes bons jours donc quand il lui en parlera, il ne pourra que lui dire du bien de moi hahaha.
M m'a renvoyé un message ce soir. Il me proposait d'aller à une soirée séduction masquée ce soir... Je n'ai pas trop compris ce que ça voulait dire, j'ai trouvé ça louche. De toutes façons je n'étais pas sur Paris. Je lui ai dit que je n'étais pas chez moi, sans préciser bien sûr, ça le fait réfléchir et se creuser la tête comme ça. Alors il m'a dit que c'était dommage, et qu'il aimerait vraiment qu'on se voit la semaine prochaine. Je n'ai pas répondu. Qu'est ce que j'aurais pu répondre? Je ne sais pas si j'ai envie de le voir, je ne suis pas prête à l'affronter encore, j'ai peur.
Bientôt les exams, et ensuite les vacances, enfin. Je n'en peux plus, j'ai besoin de dormir, de ne rien faire, de ne penser à rien. J'ai mal au cœur en ce moment, j'ai constamment l'impression qu'une main de fer s'est refermée dessus. Heureusement que l'herbe m'aide à lui faire lâcher prise de temps en temps.
|