 Journal public |
|
| |
Pause page publique
"Sais-tu petite fille, pour la vie il n'est pas d'antidote" Gainsbourg
Petite pause dans mes révisions intensives de partiels. Le rythme devient difficile à supporter. Plus qu'un jour avant le début de la fin, soit trois semaines au rythme soutenu...
Pour l'instant, je me suis tenue à mon programme de révisions, j'en suis assez contente. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre donc ça sera un peu la surprise, mais je me sens assez prête.
J'essaye de ne pas trop penser à jeudi soir, même si c'est difficile... Mais pour l'instant je me concentre sur la priorité: les partiels.
Je devais avoir un entretien avec mon école de Master jeudi, mais comme une conne j'avais fait tomber mon téléphone fixe la veille et oublié de le rebrancher. Ils n'ont donc pas réussi à m'appeler. Je leur ai sorti qu'il y avait eu une coupure de courant, donc c'est bien passé, et la nana m'a rassurée en me disant que ce n'était pas grave, qu'il fallait que je passe l'entretien téléphonique parce que c'est la procédure, mais que à priori il ne devrait pas y avoir de problème pour mon admission. Donc c'est tout bon pour moi! On devra quand même avoir l'entretien téléphonique parce que c'est une formalité, mais elle m'a dit qu'on en reparlerait après mes partiels, que c'était ça l'important pour l'instant.
Voilà, mon temps de pause est fini, reprise du boulot...
|