 Journal public |
|
| |
Maintenant? page publique
Après le départ de V, je suis retournée me coucher un peu. Puis je suis rentrée chez mes parents pour le long weekend, avant la nouvelle semaine de révisions. Il a fait tellement beau ce weekend, j'ai pu profiter du jardin et du soleil et me reposer avant d'attaquer. Je n'ai pas eu de nouvelles de V, mais je n'en attendais pas forcément. L'important c'est que j'ai passé un bon weekend et que je me suis occupée suffisamment pour ne pas penser à lui chaque minute.
Samedi, J est rentré de Chine. Il m'a envoyé un SMS dés son arrivée. Mot à mot: "Je sens que tu n'as rien de prévu ce soir et que tu meurs d'envie de me voir :)" Malheureusement pour lui, j'étais chez mes parents. Je lui ai donc dit que je n'étais pas chez moi, mais sans lui donner de précision. Comme ça il se fait des idées et moi ça m'amuse.
Un mois qu'on ne s'est pas parlé, et d'un seul coup à son retour il se souvient que j'existe? Monsieur "je ne suis pas sûre que je viendrais te voir à mon retour en France parce que j'ai envie de me remettre à la recherche de The One". Tu parles. Aucun principe. Ça m'a fait plaisir de le rembarrer. A vrai dire, j'étais tellement heureuse de ma nuit avec V que j'avais complètement oublié que J rentrait ce weekend.
J'ai eu C au téléphone, on a longuement parlé de V, et je lui ai promis que je ne tomberait pas dans la dépression comme la dernière fois. Mais pour ça, il ne fallait pas que je me mette dans la tête comme la dernière fois que je ne voulais plus de relation avec d'autres. Et pour ça, il fallait que je passe la nuit avec un autre mec, très vite. Donc je me suis dit que puisque J est de retour et qu'il est une "valeur fiable", autant en profiter. Donc on va se voir ce soir. Il devrait arriver dans peu de temps. J'ai encore un peu de mal à l'accepter, mais c'est mieux comme ça. C'est peut être égoïste et ça peut paraître horrible, mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour m'éviter de me prendre la tête.
Mon lit sent encore l'odeur de V. Je n'ai pas dormi dedans depuis qu'il est parti, ça me fera un peu bizarre d'avoir quelqu'un d'autre dedans aussi vite, mais je sais que c'est ce qu'il me faut.
Et puis ce n'est pas comme si c'était n'importe qui. C'est J, et je sais que je passerais une super nuit avec lui.
Bref, plus de nouvelles par la suite.
|