 Journal public |
|
| |
Invitation au voyage page publique
"Là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté" C. Baudelaire
Je ne vais pas me cacher, ça m'a fait plaisir de revoir J. La Chine, ça l'a changé. Il est plus ouvert, il se lâche plus j'ai l'impression. C'est bon pour lui.
Sa mère a enfin accepté de se faire suivre par un psy, et elle va intégrer un centre de détox pour son problème d'alcool. C'est bon pour tous les deux. J va enfin pouvoir se concentrer sur d'autres choses que sur la santé de sa mère, et elle prendra un nouveau départ. Du moins j'espère que ça portera ses fruits.
Il a rencontré une nana en Chine, une française qui habite à Lyon. Il m'a dit qu'il s'était attaché à elle, mais les relations à distance c'est pas son truc. Bref, finalement il semblerait qu'il ne soit pas à la recherche de "The One" comme il l'avait dit... Tant mieux pour moi.
Ça m'a fait du bien de le revoir, j'avais presque oublié à quel point il était bon. Pas autant que V bien sûr, mais ça c'est dans ma tête évidemment puisque je suis amoureuse de lui. Mais j'ai passé une nuit magnifique avec lui. On a parlé, on a fait l'amour, on a rigolé. On a pas beaucoup dormi... Mais ça valait le coup. Il m'a dit que je lui avais manqué. C'est facile à dire après un mois sans me donner de nouvelles. C'est juste le sexe avec moi qui lui a manqué. Et probablement mes conseils de docteur love aussi. Généralement il m'écoute quand je lui donne des conseils. C'est bien un des seuls sur lesquels mes conseils ne sont pas totalement idiots. Je crois qu'on n'est pas si différents tous les deux.
Maintenant c'est retour aux révisions, il faut s'y remettre sérieusement parce que la semaine prochaine c'est la bonne.
|