 Journal public |
|
| |
This is it page publique
Voilà quelques temps que je n'avais pas écrit, j'ai été pas mal occupée. Et puis j'ai profité du début de mes vacances.
Enfin mes exams de licence sont terminés, j'ai reçu la réponse officielle de mon école pour l'année prochaine, je suis maintenant en vacances. Enfin temporairement je suppose, parce que j'attends toujours des réponses pour un job cet été. J'ai déjà eu quelques offres vendredi, mais rien qui ne collait. Je pense descendre sur place en avion ce week-end, ça sera plus simple.
J'ai reçu un message de J, il veut qu'on se voit mardi mais j'aurais mes règles. Il l'a mal pris, et il m'a balancé à la figure que ça voulait dire que je ne voulais le voir que pour baiser et que c'était pas cool. Comme je ne voulais pas commencer à me prendre la tête avec lui, ça me fatigue, je lui ai répondu que non, que je voulais bien le voir quand même, mais qu'il valait mieux le prévenir avant. Il s'est incliné et il m'a dit que je l'avais bien eu. Donc on se voit demain, après le dîner chez H.
Sinon vendredi soir j'ai fait une petite soirée d'adieu avec les potes de l'école, ça va me faire bizarre de les abandonner l'année prochaine, ils vont vraiment me manquer. Mais c'est une page qui se tourne, et si on ne tourne pas les pages du bouquin, on relit mille fois la même page et on finit pas s'emmerder. Donc il faut sauter le pas.
Toujours pas de nouvelles de V, j'ai cependant vu des photos de lui sur facebook, il faisait un concert avec son nouveau groupe, il était trop beau... J'aimerais le revoir avant de partir, je ne sais pas quand j'aurais l'occasion de nouveau ensuite... Mais je crois qu'il n'a pas encore fini son année donc il ne va pas rentrer sur Paris tout de suite.
Mais encore une fois, il faut tourner la page. Peut-être que partir loin me permettra de l'oublier, de passer à autre chose. J'espère.
Je me sens bien en ce moment. C'est les vacances, je me repose, je me suis remise à fumer pour me détendre après les exams, ça faisait longtemps, j'ai vu ma famille, je profite de mes amis au maximum. J'en fais le plus possible avant de partir.
|