 Journal public |
|
| |
Sea, no sex and sun page publique
Bon ok, voilà quelques jours que je n'ai rien écrit. Il y a eu pas mal de rebondissements.
Premièrement le resto jeudi soir. C et D ont faillit me poser un lapin parce qu'ils devaient aller à une soirée à laquelle j'étais invitée mais où j'avais répondu non parce que justement j'avais le dîner. Et ces bâtards y sont allé. Donc on s'est retrouvés au resto vers 22h, je m'étais super bien habillée, on avait prévu de se mettre sur son 31. Alors j'avais sorti le grand jeu: ma petite robe blanche qui fait ressortir mes jambes bronzées, mes chaussures rouges avec le petit talon pour compenser avec la mini robe et qui me font des jambes looongues, le chignon banane à la Audrey Hepburn et le maquillage discret mais classe. Bref c'était super, et encore plus parce que A, le pote de C était là, et que je l'aime bien... Et qu'il m'aime bien aussi. Et C et D essayent de nous arranger ensemble. Enfin c'était super, le patron qui est également mon prof, nous a chouchouté, il nous a offert deux bouteilles de vin. On est reparti à 3h du mat! J'ai pris un taxi avec A, j'avais bien envie de rentrer avec lui mais premièrement j'avais mes règles, et deuxièmement il travaillait à 8h le lendemain.
Dans la suite des évènements, je suis descendue chez mes grands-parents, je suis toujours en attente du coup de fil de la nana pour le boulot et ça commence à me souler, je la rappellerai demain. Mais ça fait du bien d'être au soleil, je peux prendre un peu de vraies vacances loin de tout et de tous, et je profite de mes grands-parents que je n'ai pas l'occasion de voir souvent.
Du mauvais côté, j'ai ouvert FB hier et j'ai pris en pleine face le pseudo de la nana que j'avais déjà vu en photo avec V, qui disait qu'elle était dans un hôtel en Belgique avec lui, qu'ils avaient un lit king size. Pas terrible de tomber là dessus, plutôt déprimant. Du coup je suis allée faire du shopping et j'ai acheté un nouveau maillot de bain, vichy blanc et rouge, à la Brigitte Bardot comme j'aime.
Et aujourd'hui en ouvrant FB j'ai encore eu une mauvaise surprise: une photo de V en train d'embrasser la conasse. Ok, sur la joue, mais quand même. Ce genre de photo c'est jamais cool. J'en ai maaaaaarre! Marre d'être amoureuse de lui, marre de me dire que je ne le reverrais probablement jamais, marre de le voir s'étaler avec d'autres, marre qu'il s'en foute de moi, marre qu'il s'éclate sans moi.
Non, ok, il faut que je me calme. Je veux qu'il soit heureux. Je l'aime. Qu'il soit heureux c'est ça l'important. Du moment que c'est avec moi. Non, ok pas forcément avec moi. Juste heureux. Et beau. Qu'il reste comme il est. Je l'aimerais toujours c'est clair. Mais j'ai besoin de sexe. Être loin de tous c'est pas le bon plan dans ce cas. J ne m'a toujours pas donné de nouvelles, ce con. Je le reverrais probablement jamais non plus. C'est pas plus mal.
Heureusement que je peux profiter de la plage, des boutiques et de ma recherche de boulot pour me changer les idées.
|