 Journal public |
|
| |
Bonnes nouvelles page publique
Comme l'a dit Gandhi: "le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles"
Hier, c'était ma journée. Je devais avoir un bon karma il semblerait. J'ai reçu les résultats de mon école, j'ai eu ma licence avec 14,08 de moyenne, c'est à dire la mention bien, et je suis 4ème de promo! Je suis tellement fière de moi, mon dur travail a enfin payé. Je suis heureuse.
De plus, j'ai eu un entretien avec le directeur de la restauration d'un hôtel cinq étoiles, ils cherchent quelqu'un pour le service du soir donc c'est plutôt cool. C'est un job qui me correspondra mieux que le resto sur la plage, c'est un peu plus classe, et les chefs de service de l'hôtel ont tous fait la même école que moi! Alors ils font marcher le réseau. Bref, il m'a proposé le job, donc je vais commencer officiellement mercredi prochain, mais je vais faire un extra demain soir, et probablement samedi soir aussi. J'aimerais bien ne pas travailler samedi soir, sachant que c'est le 14 juillet et donc pas seulement la fête nationale, mais également l'anniversaire de ma grand mère. Mais je n'y crois pas trop, je pense que je vais devoir bosser. Le restaurant est fermé les lundis et mardis, donc je ne travaillerais pas ces jours-là.
Je suis allée chercher ma tenue à l'hôtel aujourd'hui, j'ai été accueillie par l'assistant de direction. J'ai appris que lui aussi a fait la même école que moi, mais pas dans celle de Paris. Il est actuellement en stage dans cet hôtel. Et pour tout avouer, il est plutôt pas mal. Bon, c'est mon supérieur donc il y a certaines règles, mais j'étais très élégante aujourd'hui et lui aussi dans son costume, j'ai eu l'impression qu'il y a eu une petite étincelle. Mais c'est peut être juste dans ma tête. Probablement. Comme je le disais: c'est mon supérieur donc il ne ne passera certainement rien, mais c'est un stagiaire après tout, et il n'a que deux ans de plus que moi! Aïe aïe aïe, je n'ai même pas encore commencé à travailler et je suis déjà en repérage. Il faut que je calme mes ardeurs.
Pas de nouvelles de J, je ne sais pas s'il va vraiment venir ou pas. On verra bien.
Je suis un peu stressée de commencer demain, mais on verra comment ça se passe. Il y a pas mal de mecs dans l'équipe, c'est tant mieux parce que je sais que les filles ont tendance à ne pas trop m'aimer allez savoir pourquoi. J'espère que ça va bien se passer. J'ai un peu peur c'est normal, on verra bien.
Je me rend compte que ce genre de job, c'est vraiment pas fait pour moi. J'ai intérêt à réussir mes études.
Pas de nouvelles de V, j'aurais aimé qu'il garde le contact après son petit message de la dernière fois. Je ne me fais plus de film. Je sais ce qu'il pense, je sais ce qu'il veut. Alors retour à la réalité. Je vais m'éclater cet été au bord de la méditerranée, et puis c'est tout.
|