 Journal public |
|
| |
Joie page publique
Shakespeare a dit: "l'espérance d'une joie est presque égale à la joie qu'elle procure"
Aujourd'hui que de bonnes nouvelles. Le boulot se passe bien, je commence à bien m'entendre avec tout le monde. L'equipe est tres jeune donc c'est sympa, le boulot me plaît.
J m'envoie des nouvelles presque tous les jours. Sa mère est rentrée, elle avait soit-disant des affaires à régler. Mais il essaye de la faire repartir. Même si c'est difficile à admettre effectivement, je pense que ça serait mieux pour eux deux. Il va descendre visiter son père dans le coin du 3 au 8 août, il voudrait passer me voir. Ça me fait plaisir. Mais c'est un peu bizarre. L'autre jour il m'a dit qu'il avait rêvé qu'on avait une relation un peu plus stable et qu'on discutait justement du fait d'être exclusif ou non. Et il s'est réveillé. Il m'a demandé ce que j'en pensais mais j'ai évité la question. Je ne sais pas s'il a vraiment rêvé de ça, et dans ce cas je pense que Freud aurait vite fait d'analyser la signification. Mais c'est possible aussi qu'il ait essayé de me faire croire à son rêve pour savoir vraiment ce que je pensais. dans tous les cas, ça ne sent pas très bon.
Mais ce n'est pas ça la bonne nouvelle. La bonne nouvelle c'est que V m'a envoyé un message pour savoir ce que je faisais de mes vacances. Quand je lui ai raconté un peu, il m'a dit qu'il passerait les deux premières semaines d'aout chez son meilleur pote, pas loin d'ici. Il a dit qu'il aimerait bien passer me voir. Je n'en revenais pas quand j'ai lu le message. Je suis sur le cul. Mais tellement heureuse en même temps! J'essaye de me persuader que ce n'était que des paroles en l'air, parce qu'il n'y a qu'une infime chance qu'il vienne effectivement le voir, et je ne voudrais pas être déçue. Mais j'aimerais tellement que ça arrive. J'ai encore du mal à me l'imaginer. Et c'est tant mieux. Pas de faux espoir, pas de risque de chute.
|