 Journal public |
|
| |
Résumé page publique
Voila bien longtemps que je n'ai pas écrit..! Je n'ai pas tellement eu le temps, j'ai beaucoup travaillé.
Je vais donc simplement résumer les dernières semaines.
J est reparti à Paris, on est toujours en contact et je prends sur moi pour ne pas lui dire ses quatre vérités, mais il agit vraiment comme une fille. Toujours à se plaindre qu'il ne trouve pas la bonne, qu'il cherche le Grand Amour, qu'il en a marre du sexe sans sentiment etc... Bref c'est ridicule. Surtout qu'il est encore complètement gaga de son ex et qu'elle se fout bien de sa gueule. Heureusement que je suis là pour superviser sa relation avec elle, sinon il agirait comme une adolescente amoureuse et aveugle. Un peu comme moi j'ai agit avec V en fait...
Pour changer de sujet, je suis sortie avec des collègues dans une super boîte. On connaissait le DJ donc on est rentré gratuitement, il nous avait gardé une table au carré VIP avec champagne, donc j'ai bu du Dom Perignon gratis toute la nuit c'était super! Et puis au moins on était tranquille, on dominait toute la salle et pas de mec relou qui vient se coller derrière pour danser.
Le boulot se passe bien, rien de particulier. Les semaines passent très vite, bientôt se sera le retour à Paris et ensuite le départ pour l'Espagne! Je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé d'appart, pourtant je cherche tous les jours, c'est difficile. J'en ai repéré un super en coloc avec cinq autres personnes, j'espère avoir des nouvelles bientôt.
Côté relations c'est un peu mort pour l'instant malheureusement. Ce n'est pas évident sachant que je suis logée chez mes grands parents... Mais j'ai un petit faible (pour ne pas dire un énorme faible) pour un des barmen de l'hôtel. Il est adorable, gentil, beau gosse, sexy et créatif. Il fait du flair (il jongle avec les bouteilles), il a même gagné des concours. Ce qui le rend encore plus sexy. Il a un tatouage sur le torse. Encore plus sexy. Il est bronzé. Il connaît plein de monde dans la région. Il est célibataire. Encore plus sexy. Hier soir à la fermeture du resto, il ne restait que moi, lui et D une collègue a moi. On a commencé à déconner, on en avait plein les jambes il était tard. Je voulais qu'il nous fasse des cocktails. Je lui ai demandé qu'il nous fasse le "Perfect love" (c'est un de ses cocktails), j'avoue que j'ai pris une intonation sexy pour aller avec le nom du cocktail, il a commencé à rigoler en disant que ça lui faisait de l'effet. C'est très con, mais à ce moment là je me suis dit: ok lui je le veux. Bref il nous a fait nos cocktails, et ensuite on a décidé d'aller boire un verre dans un bar qu'il connait très bien. On y arrive, direct il passe derrière le comptoir pour dire bonjour et il nous invente un cocktail. On a passé une super soirée. J'étais complètement sous son charme j'avoue. Puis il est reparti de son côté, et D et moi du notre. Elle m'a ramenée chez moi en voiture avant de rentrer chez elle et son copain. J'avoue que je n'ai pas très bien dormi cette nuit. Je pensais à T, je le veux!! Oui je suis capricieuse. Mais avouons-le: depuis que J est parti je suis restée désespérément seule dans mon lit la nuit. Ça fait presque un mois, je commence à me sentir mal... Alors oui mon esprit s'emballe encore plus vite que d'habitude.
Et maintenant je vais arrêter d'écrire sinon je sens les conneries arriver. Et je vais donc me coucher.
|