 Journal public |
|
| |
Perturbée page publique
Ok, je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas ce qui se passe la et je flippe.
J'ai vraiment très mal dormi, je me sentais seule dans mon grand lit, je n'ai fait que penser à T, à la nuit qu'on a passé ensemble. Je sais que c'est ridicule, au final on se connaît pas si bien que ça, mais faut avouer que "mind blowing sex" ça aide.
J'ai envie de le revoir très vite, j'aimerais lui envoyer un message mais je n'ai pas son numéro heureusement. Ça me met des barrières. Mais voilà bien longtemps que je n'avais pas été obsédée par quelqu'un comme ça, et ça me perturbe. Je ne comprend même pas d'où ça vient. Juste qu'il est incroyablement sexy, et extrêmement attirant. Et le fait qu'il ne puisse pas me joindre non plus ça m'énerve encore plus.
Je sens le moment gênant où on va se croiser au boulot demain. On s'est mis d'accord pour n'en parler à personne. Pour tout le monde, je suis juste allée chez lui, on a fumer ensemble et je suis repartie.
Je me sens toute bizarre, et je n'aime pas trop ça. Je n'arrête pas de penser à ça, à lui, à cette nuit. J'ai horreur de ça, je fais la nana stupide et geignarde et gaga et ça me fait chier. Je déteste être comme ça et je ne sais même pas d'où ça vient. Qu'est ce qu'il m'a fait, putain? Peut être que c'est ses mains. Il a de belles mains. J'adore les belles mains d'homme, elles sont puissantes et protectrices, et elles sont son instrument le plus important pour son métier. Ou alors c'est ça. C'est un mec très manuel, mais qui a pas la tête vide. C'est un artiste derrière son bar. Et c'est un musicien en plus. Les musiciens me font totalement craquer. Ou alors c'est son tatouage. D'habitude je ne suis pas fan des tatoués, mais celui la il est vraiment beau. Il part de son torse à gauche, et remonte jusqu'à l'épaule, puis redescend le long de son bras, et s'arrête un peu au dessus du coude. Ça ne représente rien de particulier, ça ressemble à une longue feuille de bananier, ou de palmier. Enfin une longue feuille qui serpente. En plus il est bronzé parfaitement. Pas trop, juste doré. Et il embrasse super bien. Il a les lèvres douces et sucrées, c'est comme croquer dans une pêche. Et puis on dirait qu'il me connaît par cœur. Du moins il connaît les filles. C'etait comme si je lui avais fait un briefing avant et que je lui avais dit: ok alors moi j'aime ça comme ça, je n'aime pas qu'on me fasse ça, j'aime bien ça mais seulement si tu le fais de telle manière... Bref il a très vite compris comment je marchais, et il a très bien interprété les signaux. Je crois avoir fait le tour. Toutes les raisons pour lesquelles il ne me sort pas de l'esprit. C'est l'horreur et ça me fait peur. Je ne veux pas ressentir ça. Il ne me reste que deux semaines ici, alors ce n'est pas le moment de m'attacher à quelqu'un, ce n'est jamais le moment d'ailleurs.
|