 Journal public |
|
| |
And again page publique
Hier soir fut une sacrée soirée. On a eu beaucoup de monde au restaurant, il y avait in Dj spécial qui faisait un show sur la terrasse donc il y avait du monde au bar aussi. Malheureusement, le service ne s'est pas très bien passé, le chef m'a énervé il était encore plus grossier et chiant que d'habitude. Alors j'ai fait la tête toute la soirée, il fallait mieux sinon j'aurais dis ce que je pensais et ça n'aurait pas été joli. Tout le monde se demandait ce qu'il m'arrivait, c'est vrai que ça ne m'arrive pas souvent d'etre comme ça. Bref à la fin du service j'en ai parlé avec les filles enfin, qui commençaient à s'inquiéter pour moi, et on a fini par en rigoler.
On était chaude pour boire un verre donc on s'est tous installé sur la terrasse puisqu'il n'y avait plus personne. T nous a fait des cocktails, et il est venu s'asseoir à côté de moi sur le pouf. On était complètement collé, c'était une torture. Il me caressait le bas du dos discrètement... Il s'est levé un moment pour changer la musique, et je l'ai accompagné. On s'est embrassé passionnément, on était caché des regards. J'avoue j'avais un peu trop vu, j'avais très envie de lui, alors je lui ai demandé s'il m'invitait chez lui après, il m'a répondu que ça serait avec plaisir. On est resté sur la terrasse jusqu'à 5h du matin. C'etait super sympa. Au moment du départ, j'ai dit que j'allais chez T pour fumer. Je crois que les gens se sont posé des questions. Mais personne n'a rien dit.
Une fois chez lui, il a voulu prendre une douche. J'étais très tentée de le rejoindre, mais puisque j'avais trop bu je n'ai pas vu le temps passer et il est sorti avant que je ne prenne la décision. Enfin il est ressorti torse nu, et très franchement mon cerveau s'est déconnecté. Je n'avais plus qu'une envie c'était de l'embrasser. C'est devenu très intense très vite, on s'est laissé tomber sur le canapé. Et ensuite on est passé dans son lit. C'était vraiment bon... Encore meilleur que la première fois. Je lui ai quand même demandé si il en avait parlé à quelqu'un au travail, il m'a dit que non, mais qu'a son avis les filles se doutaient de quelque chose... Qu'elles doutent, c'est tant pis. Bref je vais passer sur les détails de la nuit, mais on a fait l'amour deux fois, et les deux fois étaient superbes... Ensuite je me suis endormie dans ses bras. J'ai du mal à dormir avec lui, son appart est bruyant. Et puis j'ai envie de rester éveillée et que lui le soit aussi. Mais je ne peux pas le forcer à ne pas dormir! J'avais mis mon réveil à 13h pour avoir le temps de rentrer chez moi avant de bosser. Le réveil à été dur, on s'était endormi vers 9h.
Inutile de dire que le reste de la journée à été fatiguant, et difficile. C'est pourquoi maintenant je vais dormir. Et faire de beaux rêves.
|