 Journal public |
|
| |
De travers page publique
Voilà quelques jours donc que je suis arrivée. Je me sens perdue. J'ai l'impression d'être seule. Et loin. Très seule et très loin. Malgré le fait de vivre dans une coloc avec quatre autres personnes. Personne n'a les mêmes horaires donc on n'est presque jamais ensemble dans l'appart. C'est très grand, trop grand. Je ne sais pas si je me sens bien ici. Je me suis installée hier, et à peine arrivée dans l'appart j'avais envie de partir. Et de pleurer. Donc je suis allée faire du shopping ça m'a détendue l'esprit, mais dés le retour c'était reparti. J'ai le mal du pays c'est horrible. Je ne me sens pas bien ici. J'ai eu mes parents par skype hier soir mais je ne leur ai rien dit. Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent, ma mère était déjà très secouée de me voir partir. Pourtant ce n'est pas la première fois que je pars loin. Mais je sais pas, je me sens mal. Je voudrais rentrer.
Par contre, j'ai commencé les cours aujourd'hui, c'était assez intense, j'ai fait 9h-18h. Mais c'est juste pour les deux premiers jours pour préparer le voyage de pratique. On est une toute petite classe de 7 personnes, c'est pas plus mal, ils sont tous sympas donc il y a une bonne ambiance et au moins les cours sont tranquilles. Ça m'a redonné un peu le moral. Mais seulement un tout petit peu. Mais bon je n'ai pas trop le choix, il faut que je garde à l'esprit que je suis dans une super école, que je suis un cursus dans lequel j'ai eu beaucoup de chance d'être acceptée.
J'ai hâte de partir en voyage jeudi, on sera entre nous avec les gens de la classe ça va être sympa. Et puis je rentre en France a la toussaint. Et ensuite à Noël. J'espère que ça va passer vite.
T me manque. J'ai vu sa nouvelle photo de profil sur fb, trop sexy.
Je me sens mal, j'ai mal au cœur, j'ai tout le temps les larmes aux yeux. J'ai peur, je me sens seule et perdue. Je n'aime pas mon quartier, il me fait peur. Pourtant les colocs m'ont dit que ça ne craignait rien. J'ai du mal à m'y faire. Mais je ne dois rien dire, mes parents dépensent beaucoup d'argent pour moi, je n'ai pas envie qu'ils se sentent mal ou responsables. Je dois être forte il faut que je tienne jusqu'au bout.
|