 Journal public |
|
| |
Some fun page publique
Bon il s'est passé plusieurs choses depuis la derniere fois...
Nous sommes rentrés de voyage d'initiation vendredi soir, c'etait une semaine geniale. Tant professionnellement que personnellement parlant. J'avais deja beaucoup d'experience dans les sujets abordés, donc c'etait tres facile pour moi, mais les autres ont eu parfois plus de mal. Dans le restaurant c'etait moi la manager, encore pour les memes raisons, donc c'etait plutot sympa pour moi!
Mardi soir on est sortis tous ensemble boire un verre en ville. Vers 2h, tout le monde voulait rentrer mais pas moi, donc je suis restée avec T* et E, ils voulaient tous les deux continuer la soirée et se trouver des nanas alors je suis restée avec eux. On est allé dans un bar tres sympa, mais il n'y avait pas de place dehors. Alors on s'est installé à l'interieur, et E est sorti pour fumer et il a rencontré des gens dehors. Je suis restée avec T*, on a bien rigolé. On s'est mis à parler de relation, je lui ai fait comprendre que je ne cherchais pas à me poser car ce n'etait pas le bon moment dans ma vie professionnelle. Il m'a dit qu'il s'etait séparé de son ex pour les memes raisons, parce qu'il aimait trop le sexe et que la distance ça ne marcherait pas pour lui. Bref en quelques minutes on s'est tres bien compris: j'aime le sexe, il aime le sexe. Je suis celibataire, il est celibataire. Je le trouve attirant, il me trouve sexy. Quelque chose est passé entre nous, une idée. On a fait un marché: on va passer 6 mois ensemble, en 6 mois on a largement le temps de s'amuser. Mais pas d'engagement, pas de prise de tête, pas de jalousie, juste du sexe. On s'est embrassé pour sceller le deal. C'etait brutal. Il m'a dit qu'il avait tres envie de sexe ce soir, donc il m'a proposé de venir dans sa chambre en rentrant à la residence.
Le reste de la soirée, on s'est echangé des baisers, des regards quand personne ne nous voyait, on avait un peu hâte de rentrer en fait.
Une fois arrivé, je suis montée avec lui après que E soit allé se coucher. Et on a donc passé notre première nuit de folie. Pour être honnête, j'ai connu mieux, mais tout simplement parce que il n'y avait aucune tendresse. C'etait juste bestial, brutal, violent et dechirant. Dans le bon sens du terme. C'etait bon, mais different. Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé une nuit comme celle la.
On a décidé evidemment de n'en parler à personne. Les jours suivants on a fait comme si de rien n'était. Tout va bien. Nous sommes cool. Je sens qu'on va s'amuser.
|