 Journal public |
|
| |
Part 2 page publique
Bien, voila quelques temps que je n'ai pas ecrit, disons que je n'ai pas vraiment eu le temps.
Les choses vont mieux par ici. J'ai envie trouvé un appart, ça n'a pas été sans mal, j'ai cherché pendant un bon bout de temps. Mais j'ai finalement trouvé un petit studio sous les combles, avec des poutres en bois. Le seul problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de fenêtres mais c'est pas bien grave, je me sens bien plus chez moi. Il est mieux situé que mon ancien appart, juste dans le centre, à 5 minutes du bus pour aller en cours.
J'adore cette ville. Je m'y sens bien. Avec mes classmates on visite autant qu'on peut. On est pas mal sortis déjà, la nuit c'est vraiment fou ici. Il y a du monde partout, et pas simplement un peu de monde, mais bien une foule de gens. Les rues sont grouillantes de monde. C'est agréable.
Je n'ai pas recouché avec T* depuis la dernière fois, j'ai décidé que je n'allais pas l'appeler. Si il a envie de me voir, il m'appellera. Quand on est tous ensemble avec les autres, on agit comme deux amis. Plus ou moins. Pour que personne ne se doute. Et je pense que ca se passe bien. Je sais qu'il a une autre nana dans le coin avec qui il couche quand il a envie. Ca ne me derange pas, mais il faut que je trouve quelqu'un moi aussi parce que je commence à avoir besoin de me défouler.
J ne me parle plus depuis presque un mois. Depuis qu'il s'est remis avec son ex en fait. Et lui qui disait qu'on etait amis, pff tu parles. Il savait très bien que j'avais du mal a m'adapter ici, s'il était vraiment mon ami il s'en serait soucié. Mais non il ne vient même pas prendre de mes nouvelles. Il s'en fout completement. J'ai juste hâte qu'il se souvienne de mon existence et qu'il vienne me parler pour lui dire ses quatre vérités.
Paris me manque un peu, mes amis et ma famille surtout! Je vais rentrer quatre jours à la Toussaint, ça va faire du bien. Et pour Noël, ma mère a décidé qu'on irait le fêter chez mes grands parents. Ca veut dire que je vais pouvoir revoir mes amis de cet été, et notamment T! Je suis trop contente, il me manque! J'ai vu ses vidéos du championnat de france, il est super sexy. Au bout d'un moment je n'ai plus résisté je lui ai envoyé un message. Pour lui dire que je le trouvais magnifiquement sexy, et pour le féliciter. Il m'a remercié et m'a dit qu'il espérait que tout se passait bien pour moi. Bref rien de spécial, mais ça fait du bien quand même!
Je pense de plus en plus rarement à V. Ca me soulage. Je me sens libérée de lui petit à petit. Mais de plus en plus je me sens loin de T. Et de plus en plus je m'attache à son souvenir.
Je crois que j'ai un sacré problème de dépendance émotionnelle. Je n'arrivais pas à me détacher de V, et maintenant je n'arrive plus à me détacher de T. Il faut que je me fasse soigner...
Dans les autres nouvelles, rapidement: C vient me rendre visite samedi, j'ai pris un coup de froid et je tousse, la semaine prochaine je vais faire mon tatouage, mes voisins ici sont super sympas, je crois qu'ils sont italiens et qu'ils sont gays.
Je crois avoir fait le tour, la suite au prochain épisode.
|