 Journal public |
|
| |
Healthy page publique
"Mens sana in corpore sano" autrement dit un esprit sain dans un corps sain.
Du moins ca serait bien joli. Voila deux semaines que je n'ai pas un rythme de vie très sain, et donc j'ai decidé de me reprendre en main. En ce qui concerne la nourriture en tous cas. Je n'en peux plus des tapas, de la friture... Donc a partir de cette semaine je me suis préparé des menus sains et équilibrés, qui me feront me sentir mieux! Pas que j'ai enormément grossi, mais je ne me sens plus aussi bien qu'avant.
Est ce que le fait que T* ne me propose plus de faire des galipettes joue sur cette impression? Possible. Meme probable. J'ai appris récemment qu'il était plutôt intéressé par les femmes plus âgées. Très bien, mais ça ne veut pas dire qu'il doit me laisser tomber comme une vieille chaussette. Donc j'ai l'intention de lui montrer que je suis toujours là, que je suis sexy et que s'il en a envie je suis disponible. Ok je deviens peut etre un peu folle parce que j'ai besoin d'un homme et que ca devient urgent... Et je crois que ca commence à marcher. Je suis rentrée à Paris pour le weekend de la toussaint, j'en ai profité pour aller me faire couper les cheveux, acheter du nouveau maquillage, ramener des vêtements, et aller faire mon tatouage avec mes soeurs. Depuis le temps qu'on en parlait, maintenant c'est fait! Et depuis que je suis rentrée j'ai surpris quelques regards qu'il m'a lancé, qui ressemblent à ceux que l'on s'échangeait la premiere semaine. Il y a de l'espoir qu'il se souvienne de moi. Demain on est censé bosser ensemble sur un dossier qu'on a à faire par groupes de deux. Et il se trouve qu'on a décidé de le faire ensemble puisqu'on habite à deux minutes.
Pour changer de sujet, j'ai reçu un message de V l'autre nuit, a 3h30 du matin. Etrange si on y pense. Ca fait environ deux mois que je ne lui ai pas parlé. Il me demandait juste comment j'allais, je lui ai répondu, pas lui. Donc c'est étrange.
Toujours pas de nouvelles de J, il m'a définitivement oubliée c'est genial.
T ne me donne pas de nouvelle non plus, ça me fait un peu mal au coeur...
Mes deux meilleures amies me lâchent pour le nouvel an, alors qu'on l'a toujours passé ensemble. C'est une tradition, mais elles ont preféré le passer chacune de leur côté avec leur copain, donc pas vraiment sympa. Elles m'ont donc fait comprendre que moi e le passerai avec D, comme je l'avais proposé pour nous trois au début. Merci beaucoup.
Beaucoup de travail aussi en ce moment, mais au moins ça m'occupe.
|