 Journal public |
|
| |
Where were we? page publique
Bon. Ou j'en etais? Je ne sais plus. Peu importe. Ou j'en suis maintenant voila: j'ai fait un petit voyage a Paris, j'ai pu voir ma famille j'etais super contente. Le weekend etait super. Avec mes soeurs on a enfin fait notre tatouage, ca rend super!
T* s'est plus ou moins mis en couple avec une nana de l'ecole, C. Je ne sais pas si c'est du serieux ou pas, toujours est il qu'il a decidé de lui etre fidele maintenant. Et donc plus de fun pour moi... Ca fait bizarre parce qu'on dirait que ce n'est plus la meme personne maintenant. Il n'est plus aussi fou qu'avant, aussi fun en soiree. J'espere que ca ne va pas rester comme ca tout le temps. On en parle pas mal avec les autres, et on n'aime pas le voir comme ca! Enfin je lui ai demandé clairement s'il était heureux, et il m'a assuré que oui. Donc je suppose que c'est la vérité et je vais le soutenir! Et ne pas penser au fait que je vais devoir me trouver un autre passe-temps.
Dans les autres news, J est revenu me parler, il a envie de se séparer de sa nana parce qu'il s'est rendu compte qu'il n'était plus amoureux d'elle. Je me doutais qu'il reviendrait me parler quand il serait de nouveau célibataire. Quel con. Ca confirme tout ce que je pensais de lui. Il m'a sorti le grand jeu: j'ai essayé de te contacter quand tu es revenue a Paris mais je n'ai pas réussi, tu me manquais etc... Moi je ne vais rien lui donner. S'il a envie de recommencer a coucher avec moi je serais là, j'adore coucher avec lui c'est clair. Mais plus question de faire celle qui est son amie si c'est pour qu'il me traite comme ça. Je savais bien à qui j'avais affaire. Je ne m'étais pas trompée.
Pour le reste, je suis de plus en plus impatiente d'aller passer Noel dans le sud de la France, j'espere surtout que je vais pouvoir voir T, c'est horrible ce qu'il est sexy. J'ai encore vu de nouvelles photos et videos de lui aujourd'hui, c'est une torture.
Les cours se passent toujours bien, j'ai beaucoup de boulot mais c'est vraiment super intéressant.
Je vais me remettre au sport, je commence à me sentir molle et inactive et ca m'oppresse. Je vais aller courir j'en ai besoin.
|