 Journal public |
|
| |
Vie page publique
Dans ma vie privée, ils se sont passées plusieurs choses plus ou moins importantes.
La première chose, c'est qu'il y a eu du nouveau avec T*. Un soir, durant ma semaine de deuil, je n'étais pas au top alors il m'a proposé de passer chez lui. On a regardé un film, puis il m'a fait à dîner, c'était vraiment super sympa. On a beaucoup discuté, et on a passé une très bonne soirée. Mais il était toujours avec sa nana, donc je suis repartie. Mais quand je suis revenue de mon weekend à Paris après l'enterrement, j'ai appris qu'il avait fini par rompre avec elle.
Et alors un soir on est allé tous ensemble à un cocktail sur le toit terrasse d'un superbe hotel. C'était génial, classe mais jeune, donc super ambiance. Avec T*, on était en pleine chasse et on s'en sortait plutôt bien, chacun jouant le wingman ou wingwoman de l'autre. On finit par se poser à une table haute et à discuter. Il a fini par lâcher qu'il avait rompu avec elle, et moi j'ai saisi l'occasion pour lui dire que s'il avait envie de sexe, ma situation à moi n'avait toujours pas changé. Donc il m'a dit qu'il y avait pensé et qu'il espérait que je dise ça. Bref pour faire court, on est rentré chez lui, et on a couché ensemble. C'était bien. Mais on avait tous les deux beaucoup bu donc on aurait pu faire mieux en temps normal.
Pendant les deux semaines qui ont suivi l'enterrement, je me suis sentie plus vivante que jamais. J'ai apprécié chaque moment de chaque journée, j'ai réfléchi à beaucoup de choses, et ça m'a fait du bien.
T* et moi on a couché ensemble plusieurs fois depuis, j'étais contente qu'il revienne vers moi. Je ne vais pas le cacher: j'étais assez fière de moi.
Mais la veille de mon départ pour la France pour les vacances de Noël, on est sortis tous ensemble, et il y avait son ex. On est tous allé en boîte, on a bien bu, et à la fin de la nuit ils sont rentrés ensemble. Je me suis sentie un peu bizarre sur le coup, pas jalouse, mais délaissée, et usée. Si il était rentré avec une autre nana, n'importe qui, ça ne m'aurait pas dérangé car les règles sont claires. Mais il m'avait dit qu'il avait rompu parce qu'il voulait rester ami avec elle. Il m'a menti. Et ça, ça m'a dérangé.
Mais peu importe, je ne vais rien en faire. L'important c'est que lui et moi on reste amis. Pas question de foutre la merde. Je m'amuse de mon côté, et il s'amuse du sien.
|