 Journal public |
|
| |
Love page publique
Comme je l'avais expliqué il y a quelques jours, nous sommes allés passer Noël chez mes grands parents dans le sud cette année. Ca tombait bien, puisque sans ma grand mere révemment décédée, le diner aurait été bizarre, comme s'il y avait une place vide. De cette manière, on a pu voir les choses différemment.
On a fait un super dîner, j'ai eu de beaux cadeaux et ok était heureux d'etre tous ensemble.
Je suis restée dans le sud quelques jours, afin d'avoir le temps de revoir mes amis de cet été. J'ai retrouvé M et Y dans un bar un soir, on a discuté de tout et de rien, c'était super sympa de les revoir. Y est papa depuis peu, il était tout heureux! M a du partir assez tôt, donc avec Y on est allé dans un autre bar pour fêter la naissance de sa fille. On a pas mal bu, et enfin vers minuit j'ai reçu un message de T qui venait de rentrer de vacances. Il disait qu'il était fatigué et qu'il n'allait pas sortir, mais que si on voulait on pouvait passer boire un verre chez lui.
Donc on y est allé, j'étais trop contente de le revoir. Bien sûr, devant Y on a rien montré, mais quand il est parti aux toilettes, T m'a pris la main et m'a dit qu'il était content de me revoir. Ensuite on a fumé un peu, ça m'a fait un drôle d'effet, pourtant ça ne faisait pas longtemps que j'avais fumé, mais je me suis sentie glacée. Y aussi s'est senti tout bizarre, et il a fini par s'endormir sur le canapé. Alors T m'a dit de monter dans son lit, qu'il allait ranger un peu et qu'il me rejoindrait.
Je me suis endormie un moment, mais dés qu'il est monté se glisser dans le lit, j'étais complètement réveillée. Il m'a dit que Y dormait profondément, mais qu'il fallait mieux ne pas faire trop de bruit. On s'est embrassé, toujours aussi tendrement, et puis on a fait l'amour pendant très longtemps. C'était magique. On a mis la couverture par dessus nos têtes pour étouffer le bruit, on était encore plus proche. Il n'a pas arrêté de me murmurer des choses à l'oreille, que je lui avais manqué, qu'il avait envie de moi, il m'a même appelée mon coeur a un moment. Certainement que ça lui a tout bêtement échappé, on peut dire n'importe quoi pendant l'amour. Mais ça m'a fait plaisir quand même.
On a recommencé plusieurs fois dans la nuit, et au matin quand on a entendu Y partir discrètement. Vers midi, j'ai du partir aussi, toute la famille était a la maison.
Je devais partir le lendemain, alors j'ai tenté le tout pour le tout. Dans l'apres midi, j'ai envoyé un message à T pour lui dire que j'aimerais le revoir avant de partir. Malheureusement, il m'a dit qu'il était déjà au boulot, mais que si je voulais je pouvais passer le voir. Mais le nouveau bar où il bosse est trop loin, et je n'avais pas la voiture. Alors il m'a proposé qu'on se voit s'il ne finissait pas trop tard. Malheureusement il a fini a 2h, alors je n'ai pas pu sortir puisque tout le monde dormait dans l'appart et que mes grands parents ont les oreilles surdéveloppées.
Alors je lui ai répondu que j'aurais beaucoup aimé le revoir, mais que c'etait trop tard. Il m'a dit qu'il était tres content de m'avoir revue, qu'il était vraiment bien à mes côtés, et qu'on se reverrait vite.
Depuis que je suis partie, je ne pense qu'à lui. Tout le temps. Quand j'entends une chanson, quand je rêve... Même dans la rue j'ai l'impression de le voir partout. Je suis complètement obsédée. Je n'arrive pas à me le sortir de la tête c'est horrible.
Je suis complètement amoureuse de lui, c'est clair et net. Et je me rends compte que ce que je ressentais pour V à l'époque a complètement disparu. Je n'étais pas vraiment amoureuse de lui, juste attachée à l'idée que j'avais de lui, de nous quand on était ensemble. La porte n'avait jamais vraiment été fermée, et je m'accrochais toujours à cette idée qu'ol se remettrait ensemble. Mais maintenant j'ai compris. On est pas fait l'un pour l'autre.
Avec T c'est différent. Tout m'attire chez lui, et il ne me traite pas comme de la merde. Il est attentionné et attentif. J'ai peut être un petit problème de dépendance affective, mais pour l'instant je suis complètement folle de T.
|